The Weeknd annonce une seconde collection avec H&M, en voici un aperçu !

Ecrit par

The Weeknd a décidé de poursuivre sa collaboration avec H&M avec une seconde collection. Il en a dévoilé le premier look sur Instagram.

Il y a quelques semaines, The Weeknd lançait sa première collection Puma x XO. Composée de sneakers, boots, kimono & autres bombers, elle avait franchement tout pour plaire. Mais en grand passionné de mode et de streetwear, le chanteur a relevé un nouveau challenge... Collaborer pour la seconde fois avec H&M, sur une collection encore plus stylée. Intitulée "Selected by The Weeknd", cette collection se compose de 18 pièces essentielles pour l'automne. Le principal intéressé vient justement d'en dévoiler le premier look sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans qui l'ont immédiatement validé. On te laisse le découvrir maintenant si tu es passé à côté.

bomber
L'arrière de la veste en jette !

Le look dévoilé par The Weeknd est un bomber violet vraiment stylé. Ce bomber a des manches noires et des bandes blanches au niveau du col ou des poignets, ainsi que des patchs (comme le W) et des boutons foncés sur le devant. A l'arrière, on retrouve un animal féroce encerclé par un serpent, ce qui donne une vraie originalité à la pièce. Très attendue par les fans du chanteur qui vient de repartir en tournée, la collection "Selected by The Weeknd" sera disponible dès le 28 septembre dans une sélection de magasins H&M et sur hm.com. D'ici là, (re)découvre la toute première sneaker signature de The Weeknd... Eh oui, il sait tout faire !

Crédit : H&M