The Weeknd devient l'ambassadeur de Puma

Ecrit par

The Weeknd a annoncé son partenariat avec Puma. Il sera la star de la prochaine campagne, avant d'avoir sa propre ligne de vêtements.

La rentrée aurait difficilement pu mieux se passer pour The Weeknd. Non content de voir son featuring avec Daft Punk être couronné de succès, l'artiste canadien vient également d'annoncer son partenariat avec Puma. Il est en effet le nouvel ambassadeur de l'équipementier, en plus d'être son collaborateur créatif. Rien que ça ! Emballé par ce nouveau projet, celui qui a récemment délaissé ses dreadlocks pour une coupe plus structurée a tenu à partager la nouvelle avec ses followers sur Instagram. "Heureux de vous annoncer mon partenariat avec @puma (…) Ravi également de sortir ma chaussure PumaXO et une ligne de vêtements en 2017", s'est-il exprimé en commentaire d'une photo sur laquelle il est plus stylé que jamais.

The Weeknd va faire ses débuts avec Puma en tant que tête d'affiche de la campagne "Run The Streets" qui sera lancée en novembre prochain. L'interprète de Starboy y portera les nouveaux produits sportstyle de la marque, parmi lesquels la IGNITE evoKNIT et la Evo Apparel. Mais ce n'est pas tout puisque comme l'a précisé le principal intéressé, il aura également sa propre ligne de vêtements dès 2017. On a déjà hâte de voir le résultat ! En collaborant avec Puma, The Weeknd qui posait récemment dans sa Lambo rouge est en passe de devenir un poids lourd dans le domaine de la mode, comme il l'est déjà dans celui de la musique. A la rédac', on valide totalement. Et vous, vous validez ?