The Weeknd dévoile des nouvelles pièces canons pour cet été

The Weeknd dévoile une nouvelle collection pour cet été.
Ecrit par

Personne n'arrête The Weeknd. En plus de faire un carton dans le domaine de la musique, il dévoile aujourd'hui de nouvelles pièces canons de sa collection été XO !

The Weeknd, prodige du RnB à la voix si reconnaissable et au talent indéniable, a su se construire une solide fanbase sous la marque XO. Tapant la pose dans une Aston Martin ou kiffant sur Donkey Kong, le chanteur est le roi du cool et vient l'affirmer à nouveau avec sa collection été. Pour porter ses vêtements, il faut évidemment être fan du king puisque la plupart des pièces arborent son logo. Lorgnant du côté de la culture urbaine, le lookbook regorge de casquettes, hoodies, pulls oversize... dont certains unisexes. La plupart des fringues sont constituées de noir et de blanc, deux couleurs que porte souvent The Weeknd pour cultiver son univers parfois très sombre mais aussi poétique.

The Weeknd dévoile des nouvelles pièces canons pour cet été
The Weeknd dévoile des nouvelles pièces canons pour cet été

Ces pièces raviront sans aucun doute ceux qui écoutent en boucle ses albums Beauty Behind The Madness ou encore Kissland comme ses EP de la Trilogy. Il faudra néanmoins être patient puisque la boutique n'est disponible qu'en ligne et la durée de livraison entre les Etats-Unis et la France peut prendre un certain temps. Consolation ? La collection est assez accessible si vous êtes des vrais fans ! On retrouve des hoodies à 72$, des t-shirts à 34$ ou des casquettes à 40$. Un moyen de faire sensation et de vous faire remarquer si vous comptez vous rendre à un concert de The Weeknd. A la rédac', on valide ! Prêts à vous jeter sur la collection été de The Weeknd ?

Source : complex - Crédit : XO, DR