The Weeknd dévoile une collab' Puma Parallels exclusive en plein concert !

Ecrit par

The Weeknd, ambassadeur de la marque Puma nous régale en nous teasant en plein concert et en avant-première le fruit d'une nouvelle collab' x Puma baptisée "Triple White". 

Alors que les collaborations x Puma s'enchaînent, The Weeknd, hitmaker, shoes designer et égérie de la marque au félin enflamme Twitter et régale ses fans en dévoilant sur scène sa sneaker Puma Parallels exclusive : la "Triple White". Paradant en plein concert avec sa pompe aux pieds, l'artiste en tournée, à l'origine de la Tsugi Shinsei, qu'on a adoré porter à la rédac a de quoi frimer. Il faut le dire, cette paire de shoes pour le moins simple et sophistiquée à la fois va faire des envieux. Et sa date de release est avancée au 24 août 2017 ! D'ici-là, restons patients et régalons-nous devant les clichés de la Starboy à succès !

The Weeknd dévoile une collab' Puma Parallels exclusive en plein concert !

The Weeknd et Puma, c'est une grande histoire d'amour ; et les deux partenaires n'en sont pas à leur coup d'essai. La "Triple White", leur nouvelle chouchoute, est un savant mix entre la botte militaire et la basket montante. Sa forme étroite à la cheville et son design sobre et élégant en feront très certainement une valeur sûre. Prix, disponibilité... On te tient très vite informé dès en sait davantage sur cette sneaker exclusive approuvée par le chanteur et DJ canadien. Alors, reste connecté sur meltyStyle ! Et en attendant, tu peux toujours shopper cette paire de Tsugi Netfit, l'une des pompes indispensables de l'été. Tu l'adoptes déjà ?

Source : Hypebeast - Crédits : Twitter, Nice Kicks - Crédit : Nice Kicks