The Weeknd en total look H&M pour une session acoustique (Vidéo)

The Weeknd fait un superbe cadeau à H&M !
Ecrit par

Ambassadeur de la nouvelle collection « Spring Icons » de H&M, le chanteur The Weeknd a accordé une session acoustique unique au géant suédois. On y découvre l’une des pièces maîtresse de la collection : le bomber XO. Musique + Mode = Combo parfait.

Il est LA star de la nouvelle campagne printanière du géant suédois du prêt-à-porter. Mais le chanteur The Weeknd cartonne aussi et surtout actuellement avec sa tournée européenne STARBOY. L’occasion pour lui d’accorder une session acoustique exceptionnelle à l’enseigne H&M qui lui a permis d’exprimer ses talents de designer de mode. C’est ainsi vêtu d’une des pièces maîtresses de la collection « Spring Icons » floquée du célèbre XO que le chanteur de 27 ans a chanté son tube « Nothing Without You » (on adore ! ) sur la scène de l’Ericsson Globe de Stockholm quelques heures à peine avant le début d’un concert.

Outre le fait de vanter la performance vocale de l’artiste, c’est aussi et surtout l’occasion pour l’enseigne H&M fondée en 1947 par le suédois Earling Persson de promouvoir sa nouvelle collection « Spring Icons » dont la campagne vient à peine de débuter avec, bien évidemment, en tête d’affiche le chanteur canadien The Weeknd aperçu en mode Puma et Alexander Wang en compagnie de sa girlfriend Selena Gomez. Savourons ce petit moment musical avant d’entamer une nouvelle grosse semaine de boulot…

Source : The Weeknd / H&M Magazine - Crédit : The Weeknd Instagram