The Weeknd et Puma dévoilent le second drop de la collection Puma x XO

Ecrit par

Après avoir lancé la première partie de la collection Puma x XO, The Weeknd et Puma ont dévoilé de deuxième drop de cette collection. Les détais ! 

Peu de temps après avoir commencé à fêter les 50 ans de la Suede, Puma et The Weeknd nous régalent. Après une performance remarquée à Las Vegas à l’occasion du lancement de la première collection PUMA x XO, Abel Tesfaye, a.k.a. The Weeknd et PUMA ont officialisé la date de lancement du second volet. Ce dernier comprend une version montante de la basket Puma x XO Parallel, et une gamme de vêtements baptisée Deluxe Denim. Des items qui ont déjà été portés par The Weeknd lors de sa tournée mondiale de concerts Legend of the Fall.

The Weeknd et Puma dévoilent le second drop de la collection Puma x XO
The Weeknd et Puma dévoilent le second drop de la collection Puma x XO

Ce nouveau drop de la collection Puma x XO se distingue avec un denim brut destroyed et l’univers contemporain de la street. Parmi les pièces phares de cette collection, on peut citer la Veste Denim PUMA x XO aux éléments effilochés à l’avant et à l’arrière, marquée d’une subtile signature PUMA x XO ; le Kimono Denim, pièce forte aux manches effilées et à l’ourlet frangé, et le Pantalon Denim PUMA x XO aux poches usées. La deuxième partie de la collection PUMA x XO Parallel sera dévoilée le 26 octobre sur PUMA.com, en boutique PUMA et auprès d’une sélection de grands magasins de mode et de sneakers à travers le monde.