The Weeknd pose dans sa "Lamborghini toute rouge" avant la sortie du clip Starboy

The Weeknd prend une autre dimenson avec ce feat
Ecrit par

The Weeknd fait monter la pression avant la sortie du clip de "Starboy". Sur Instagram, il a posé dans une Lamborghini, comme le dit la chanson.

La semaine dernière, The Weeknd a dévoilé Starboy, son featuring avec le groupe Daft Punk. Et depuis, on n'entend parler que de lui ! Si le son a déjà été écouté des millions de fois, le clip, lui, n'est pas encore sorti. Mais le chanteur canadien est malin... Pour faire grimper le suspense, il a eu l'idée de teaser les images du clip en question. C'est ainsi qu'il y a quelques jours, on a découvert qu'Abel avait délaissé ses dreadlocks au profit d'une coupe plus structurée. Plus récemment, il a trouvé un moyen plus bling-bling de susciter l'intérêt. Il a posté des photos sur lesquelles il est confortablement installé sur le siège conducteur d'une Lamborghini.

"All red Lamb' just to tease you, ah", chante The Weeknd dans la chanson Starboy (Lamborghini toute rouge juste pour vous titiller). Sur Instagram, il a récemment joint le geste à la parole en dévoilant des images du clip en avant-première. Les photos sont assez sombres, mais nous permettent toutefois d'apprécier quelques détails. Parmi eux la couleur de la carrosserie de la Lamborghini, encore plus classe que l'Aston Martin dans laquelle The Weeknd posait en avril dernier. Maintenant, on a hâte de voir le clip en intégralité pour constater qu'il mérite sa nomination aux MTV Europe Music Awards 2016. Etes-vous abonnés au compte Instagram de The Weeknd ?

Crédit : Instagram The Weeknd