The Weeknd s'affiche avec la IGNITE Limitless Hi Tech, la sneaker de Puma qu'il faut shopper !

Ecrit par

Puma fait rêver à travers la campagne Run The Streets dont la star n'est autre que The Weeknd. Le chanteur a eu le plaisir de porter la IGNITE Limitless Hi Tech, la nouvelle sneaker de la marqué au félin bondissant

Puma nous régale depuis plusieurs mois. En 2016, la marque au félin bondissant était sur tous les bons coups. Et cela ne semble pas prêt de changer en 2017 puisque l'équipementier allemand vient de lancer la nouvelle IGNITE Limitless Hi Tech. Cette paire que l'on peut voir  (ci-dessous) aux pieds de The Weeknd (égérie de la campagne Run The Streets) répond aux besoins spécifiques du sportif urbain. Ultra-technique et taillée pour la rue, cette paire a tout pour plaire. Ses bandes réfléchissantes 3M sur le talon et la languette nous ont déjà rendu accros chez meltyStyle. Sans plus attendre, découvre cette sneaker qui mériterait une place de choix dans ton placard à chaussures. 

The Weeknd s'affiche avec la IGNITE Limitless Hi Tech, la sneaker de Puma qu'il faut shopper !

Alliant audace et finesse, cette Puma IGNITE Limitless Hi Tech a de quoi être enviée par tous tes potes. Pour le confort, l’IGNITE Limitless utilise une semelle intermédiaire en IGNITE FOAM, son matériau amortissant breveté qui disperse les chocs tout en maximisant la réactivité et le retour d’énergie. La cage de protection dédiée à la stabilité et la bande sur l’avant-pied optimisent le maintien, tandis que la tige, avec sa coque en néoprène intégralement extensible, procure respirabilité et ajustement. Et parce que la ville ne dort jamais, des empiècements réfléchissants la rendent visible même par faible luminosité. Tu peux te la procurer, dès aujourd'hui, sur Puma.com. Sinon, tu peux offrir une seconde vie à ta vieille Puma Suede au Sneakers & Chill.