Théo Griezmann : En mode adidas NMD pour manger sa pizza sur le toit de sa Golf

Théo Griezmann a un style bien à lui
Ecrit par

Ce dimanche, Théo Griezmann est allé chercher une pizza au distributeur en adidas NMD. Découvrez la photo qu'il a postée sur Instagram.

Le 23 novembre dernier, Théo Griezmann participait à la soirée GQ accompagné de sa sœur Maud. Dress code oblige, il portait une chemise blanche, un costume et un nœud papillon pour l'occasion. Mais dans la vraie vie, le petit frère de Grizi arbore un look nettement plus streetwear. En témoigne la photo qu'il a postée sur son compte Instagram le week-end dernier. Sur la photo en question, Théo Griezmann porte un sweat à capuche noir avec des caractères chinois dans le dos, un short de basket assez large, et des chaussettes à imprimés. Mais surtout, il a une paire de sneakers hyper stylée au pied... Des adidas NMD !

????????????????????????????

Une photo publiée par ???? THÉO GRIEZMANN ???? (@theogriezmann) le

Si Antoine Griezmann est ambassadeur de Puma, et qu'il ne peut donc pas porter des modèles d'autres équipementiers, son frère Théo ne s'en prive pas. Après avoir chaussé une Air Jordan 5 OG "Metallic Silver", il a opté pour une paire de NMD noire avec semelle Boost blanche. Mais ce n'est pas le seul aspect de la photo qui a attiré l'attention de ses followers... Et pour cause ! Sur le cliché qu'il a posté, Théo Griezmann ouvre le carton de la pizza qu'il vient d'acheter au distributeur, et s'apprête à la manger sur le toit de sa Golf garée oklm sur le parking d'Intermarché. En plus d'être un mec stylé, le créateur de The GZ Brand est un gros mangeur. Chez meltyStyle, on valide ! Suivez-vous Théo Griezmann sur Instagram ?

Crédit : Instagram Théo Griezmann