Théo Griezmann : La nouvelle collection The GZ Brand débarque sur le site !

Ecrit par

Envie de te saper en The GZ Brand ? Fais vite, le sweat et le t-shirt signés Théo Griezmann sont déjà presque sold out sur le site.

Si Théo Griezmann est le petit frère d'Antoine, force est de constater qu'il a déjà tout d'un grand. Entre deux matchs de Manchester United, son équipe préférée, le jeune homme originaire de Mâcon dessine des fringues vraiment stylées pour sa marque The GZ Brand. Et à chaque fois, c'est le carton assuré ! Ce mardi 17 janvier, deux produits ont débarqué sur le site consacré... Le sweat noir avec des caractères chinois que l'on avait aperçu en décembre dernier, ainsi qu'un tout nouveau t-shirt avec le slogan de la marque inscrit en lettres gothiques sur le dos. Si tu veux shopper l'un des deux, on te conseille de ne pas traîner... Ils sont pratiquement en rupture de stock !

Pour affronter la vague de froid qui touche la France en ce moment, rien de tel que le sweat imaginé par Théo Griezmann. Tu peux le shopper pour 60 euros sur le site de The GZ Brand, pour une livraison sous 7 jours ouvrés. Mais si tu penses déjà à l'été, tu préféreras peut-être le t-shirt GOTH issu de la nouvelle collection de la marque. Le logo est affiché en doré sur le devant, tandis qu'on retrouve l'inscription "Simplicity is the key" sur le dos. Il est dispo à 40 euros, mais probablement plus pour longtemps. Et pour l'accompagner, tu peux aussi opter pour la casquette The GZ Brand. Il n'y a plus une minute à perdre ! Tu kiffes les fringues The GZ Brand ?