Théo Griezmann va ouvrir des bureaux The GZ Brand !

Ecrit par

Théo Griezmann a annoncé l'ouverture de bureaux The GZ Brand. Ses fans ont accueilli la nouvelle avec un grand enthousiasme.

Bonne nouvelle pour les fans de The GZ Brand ! La marque de Théo Griezmann va passer un cap dans son développement, comme l'a annoncé le principal intéressé par le biais d'une photo postée sur son compte Instagram. Pour travailler sur ses futures collections - à commencer par GZ Lab dont la sortie ne devrait plus tarder - Théo Griezmann aura des bureaux à disposition dans le centre de Macôn, la ville dont il est originaire. On comprend complètement la fierté de Théo Griezmann, qui s'est dit "ravi de passer dans une autre dimension". Et on ne doute pas que ce nouveau projet sera un énorme succès !

Ne laisse personne te dires que tu ne réussiras pas ! @thegzbrand on passe dans une autre dimension

Une publication partagée par Théo Griezmann (@theogriezmann) le

Depuis sa création, la marque de Théo Griezmann ne cesse de gagner en notoriété. Les commandes se multiplient dès qu'un nouveau produit est commercialisé, à l'instar du pull de Noël sorti en décembre dernier. Ouvrir des bureaux se justifie donc totalement, d'autant plus si les stars du foot continuent à en faire la promotion. Car outre son frère Antoine, Théo Griezmann a également conquis Neymar Jr qui s'est récemment affiché avec un t-shirt de la marque concernée. Chez meltyStyle on souhaite bonne chance à Grizi Jr, et on est impatient de voir les bureaux en vrai.

Crédit : instagram théo griezmann