Thiago Motta : A quoi ressemblait-il avec les cheveux longs et bouclés ?

Ecrit par

Thiago Motta n'a pas toujours eu les cheveux courts ! Il y a une dizaine d'années, l'actuel milieu de terrain du PSG avait les cheveux plus longs et bouclés. La preuve en images !

De retour sur les terrains après près de deux mois de soins - il s'était blessé au genou lors du Classico contre l'OM en octobre dernier – Thiago Motta veut prouver qu'il en a encore sous le pied. Il va tout faire pour aider son équipe à terminer l'année en beauté, en brillant ce soir au milieu de terrain lors du match contre Caen qui compte pour la 19ème journée de Ligue 1. Mais alors que Kylian Mbappé s'est teint les cheveux en blanc pour célébrer son 19ème anniversaire, on a eu envie de s'intéresser de plus près au look de l'italo-brésilien. On a fait un saut dans le passé pour voir à quoi il ressemblait il y a quelques années, on et n'a pas résisté à l'envie de t'en faire partager quelques extraits.

Thiago Motta : A quoi ressemblait-il avec les cheveux longs et bouclés ? - photo
Thiago Motta : A quoi ressemblait-il avec les cheveux longs et bouclés ? - photo

Lorsqu'il évoluait sous le maillot du FC Barcelone puis de l'Atlético Madrid, c'est-à-dire au début des années 2000, Thiago Motta n'avait pas la coupe sobre & structurée qu'on lui connaît aujourd'hui. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs, et surtout ils étaient bouclés. Il lui arrivait même de les attacher à la Zlatan Ibrahimovic, comme on peut le voir sur l'une des photos ci-dessus. Tu l'as compris, Thiago Motta a beaucoup évolué d'un point de vue capillaire depuis le début de sa carrière. On peut en dire autant de Marouane Fellaini, qui lui est passé d'une coupe courte à une tignasse bouclée. A toi de voir de ce que tu préfères !

Crédit : http://www.paris-canalhistorique.com, Le Figaro, Top Football Players, sport365.fr