Tiémoué Bakayoko change de couleur de cheveux et te donne le nom de son salon !

Ecrit par

Tiémoué Bakayoko a laissé tomber sa teinture bleue pour revenir à une couleur plus naturelle. Découvre la photo qu'il a postée dans sa story Insta !

Il y a quelques semaines, Tiémoué Bakayoko se teignait les cheveux en bleu. Un moyen de montrer son attachement au club de Chelsea qu'il a rejoint l'été dernier, et peut-être aussi de convaincre Didier Deschamps de l'appeler pour le dernier rassemblement des Bleus cette année. Mais puisque cette stratégie n'a pas fonctionné – il n'est pas allé à Clairefontaine avec ses coéquipiers - le milieu de terrain des Blues a décidé de revenir à une couleur plus naturelle. Il a opté pour une teinture noire beaucoup moins flashy, comme on l'a découvert sur la photo qu'il a postée dans sa story. Il en a également profité pour poser avec la personne qui s'est occupée de lui.

Tiémoué Bakayoko change de couleur de cheveux et te donne le nom de son salon !

Pour son nouveau changement de look, celui qui posait récemment devant une Ferrari rouge à Paris a fait appel à @hd_cutz_london. Ce salon est habitué à coiffer des célébrités et notamment des footballeurs, puisqu'il s'est occupé des Red Devils de Belgique pendant l'Euro 2016 et qu'il est en charge des joueurs de l'AS Roma tout au long de l'année. On n'est donc pas étonné que Tiémoué Bakayoko l'ait sollicité, lui qui est aussi doué pour se saper que pour dribbler. On a quand même hâte de voir à quelle folie capillaire il s'adonnera dans les prochains mois, car on sait qu'il ne reste jamais vraiment longtemps sans changer.

Crédit : Twitter Chelsea, instagram bakayoko