Tiémoué Bakayoko : De passage à Paris, il prend la pose devant une superbe Ferrari rouge !

Ecrit par

Tiémoué Bakayoko a profité de la trêve internationale pour rentrer en France. Il a pris la pose devant une superbe Ferrari pour faire la promo du garage de son ami.

S'il n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Tiémoué Bakayoko a quand même décidé de rentrer en France cette semaine. L'occasion de passer du temps avec sa famille et ses amis... Mais également d'essayer une superbe Ferrari. Sur la dernière photo qu'il a postée, le milieu de terrain du Chelsea FC qui se teignait récemment les cheveux en bleu prend la pose devant une version rouge pétante de la célèbre voiture italienne. Il est accompagné de la personne qui le lui a prêté, à savoir un membre de l'équipe Phenix Motors. Il n'y a pas à dire, il a bien fait de rentrer !

À la recherche de location ou d’achat de voiture ça se passe chez @phenixmotors ????????.. ???? #incroyable

Une publication partagée par Timoué Bakayoko 14 (@bakayoko_official14) le

S'il n'a pas la chance d'avoir une Bugatti Chiron comme Cristiano Ronaldo, Tiémoué Bakayoko est fan de grosses cylindrées. Et si c'est aussi ton cas, tu sais maintenant où aller. Situé en région parisienne, le garage recommandé par l'international français l'a également été par Jean-Michel Maire (TPMP). Tu trouveras ses coordonnées sur ce compte Instagram ou sur ce compte Facebook, pour louer et/ou acheter la Lamborghini ou la Ferrari qui te fait kiffer. Il n'y a plus que souhaiter que Bakayoko s'adapte à la conduire à gauche de l'Angleterre - il a eu un accident en septembre dernier - pour profiter pleinement de sa passion.

Crédit : twitter bakayoko