Timberland x The North Face : Des boots façon doudoune en approche !

Ecrit par

Timberland continue de nous régaler. Après avoir lancé sa Radford, la marque fait équipe avec The North Face pour lancer des bottes hybrides façon doudoune pour l'hiver. 

Alors que l'hiver s'approche à grands pas, la marque des amoureux de la montagne The North Face a fait équipe avec Timberland pour concevoir des bottes hybrides façon doudoune pour l'hiver. Alors que la célèbre marque de chaussures et de vêtements de plein air vient de dévoiler la sublime Radford, son emblématique 6-Inch Boot se pare désormais de la doudoune Nuptse The North Face sur sa partie supérieure. Résultat, cette chaussure s'impose comme un indispensable pour être stylé cet hiver grâce notamment au duvet gonflant de la Nuptse qui offre une excellente isolation. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

Timberland,The North Face,chaussure,boots,bottine,doudoune,Nuptse
La nouvelle boots de Timberland et The North Face envoie du très lourd ! 

A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne connait pas encore le prix ou la date de sortie de cette chaussure. Mais elle devrait bientôt rapidement voir le jour pour nous permettre d'être stylé sous les flocons. Et pour la petite histoire, le groupe textile américain VF Corporation, propriétaire de la marque de sacs à dos et produits textile de trek The North Face, possède Timberland depuis 2011. Comme quoi, les amis font toujours de belles choses !  En attendant d'en savoir plus, (re)découvrir la Flyroam, la sneakerboot parfaite pour la saison.

Crédit : Atmos NYC