Tinder : Beyonce, Ryan Gosling, Joey de Friends, quels sont les GIFs les plus envoyés sur l'appli ?

Les GIFs vous vont aider à matcher !
Ecrit par

Vous voulez donner un coup de pep's à vos discussions Tinder ? N'hésitez plus et balancez des GIFs ! Mais pas n'importe lesquels...

Chercher l'amour (ou un plan d'un soir) sur les applis dating, c'est facile, tellement il existe de plateformes en la matière. Mais trouver celle ou celui qui fera vibrer votre petit cœur, c'est déjà plus compliqué, surtout si votre situation professionnelle ne fait pas partie des profils les plus swipés sur Tinder ! Vous n'avez pas la chance d'être pilote, docteur, entrepreneur ou encore pompier ? Et bien on vous souhaite bon courage pour matcher ! Heureusement, bientôt, comme nous vous l'avons annoncé au début du mois de mars, vous pourrez compter sur un bouton "partage" sur Tinder, pour vous transformer en Cupidon pour vos amis et pour que ces derniers en fassent de même, surtout ! Pour le moment, le bouton est en phase de test, mais on a bon espoir qu'il débarque très vite sur nos mobile. Aussi, toujours dans une logique de vous aider à matcher toujours plus, saviez-vous que vous pouviez échanger des GIFs sur l'appli de dating ? Pour éviter la cata si vous ne maniez pas bien le phénomène, découvrez tout de suite le Top 20 des GIFs échangés sur Tinder.

hello hi hay hiya hay gurl hay
tv 90s hello waving yo
love pizza heart flirting flirt

Jimmy Fallon qui drague un cheval, la clé du succès pour vos futurs dates ? Et bien oui ! Selon le top 20 des GIFs les plus envoyés sur Tinder depuis l'apparition de la fonctionnalité sur l'appli, c'est bien l'image tirée d'un sketch de l'animateur qui séduit le plus...en tout cas pour ceux qui choisissent de l'envoyer à leur match. Pour le rappel, c'est en janvier que l'échange de GIFs a été rendu possible sur Tinder, avec un succès déjà attesté puisque pas moins de 20 millions d'images ont été échangées ces derniers mois ! Et on comprend bien pourquoi : selon la firme, les conversations contenant des GIFs sont en général deux fois plus longues que les autres. Par ailleurs, sur Tinder, les messages incluant des GIFs ont en moyenne 30% de chances supplémentaires de provoquer une réponse que les messages traditionnels. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire ! En plus de Jimmy Fallon, les GIFs qui cartonnent sont : une image de Sauvés par le Gong, une pizza en forme de coeur, Beyonce en mode reine de la scène, un "How you doin'" culte de Joey dans Friends, un ours blanc jaillissant d'une piscine, Ryan Gosling dragueur, un homme flippant mais avec plein de cadeaux se cachant derrière une porte, sans oublier du Kim K, du Amy Schumer, du Brad Pitt, du Justin Bieber et même du Austin Powers ! Lequel utilisez-vous ?

Crédit : recode.net