Tinder : Gold, le "Swipe en première classe" débarque en France

Ecrit par

Vous connaissiez Tinder Plus, vous connaitrez désormais Tinder Gold ! L'appli dating dévoile une nouvelle offre payante vous permettant de matcher en toute simplicité avec des utilisateurs ayant liké votre profil.

Qui dit rentrée dit nouvel environnement et dit toujours plus de raisons de matcher ! Pendant l'été, la rédac' de meltyStyle vous a aidé à passer de bonnes vacances en bonne compagnie, en vous dévoilant la liste des plages les plus swipées à droite sur Tinder. Aujourd'hui, l'appli dating revient sur le devant de la scène avec une nouveauté qui pourrait bien vous aider à conclure toujours plus : après une phase de test réussi où, pendant un mois, les utilisateurs de Tinder Gold ont reçu plus de 60% de matchs supplémentaires, la plate-forme fait savoir qu'elle déploie officiellement cette fonctionnalité en France et dans le monde, pour le moment sur iOS uniquement. Mais, concrètement, ça marche comment ce nouvel outil ? Comme un atout séduction disponible dans l'offre d'abonnement premium de Tinder, baptisée Tinder Plus !

Tinder : Gold, le "Swipe en première classe" débarque en France

Concrètement, Tinder Gold, c'est comme Tinder Plus, mais avec une nouveauté qui change tout : la fonctionnalité "Likes You". Celle-ci permet aux abonnés profitant d'un forfait payant de voir les autres utilisateurs de l’application de rencontres qui ont déjà liké leur profil. Il ne restera plus qu’a les liker en retour. Et voilà un match d'une simplicité royale ! Au niveau du design, "les utilisateurs pourront explorer tous les profils ayant liké leurs profils dans une interface en forme de grille. Cela leur permettra ainsi de s’accorder instantanément avec ceux qu’ils désirent", explique le site Ère Numérique. Plutôt pas mal, non ? Et dernière chose avant de retourner sur les bancs de la fac ou au boulot : il serait bien que vous découvriez si vous avez fait le bon choix pour serrer ! Votre métier fait-il partie des plus swipés à droite sur Tinder en France ? L'appli a la réponse...

Source : Ere Numérique / Tinder - Crédit : tinder