Tinder lance Tinder Online pour vous permettre de swiper n'importe où !

Ecrit par

Tinder, ce n'est plus seulement une appli mobile ! La plateforme dévoile aujourd'hui Tinder Online, un service qui permet de se connecter sur n'importe quel navigateur, sur n'importe quel appareil.

Il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle vous avait parlé des rumeurs évoquant l'existence d'une appli Tinder en test réservée aux riches et aux beaux. Si vous n'avez pas reçu votre invitation pour vous lancer sur cette appli (dont on ne sait même pas si l'existence est rélle), pas de quoi dramatiser : l'appli dating dans sa formule actuelle a de quoi vous séduire - et vous permettre de séduire - quoi qu'il arrive. A condition de miser sur les chansons qui vous aident à matcher sur Tinder, comme le font les titres de Drake, Ed Sheeran ou encore The Weeknd. A vrai dire, depuis aujourd'hui, vous n'avez plus aucune raison de vous plaindre de la plateforme de drague : avec le lancement de la nouvelle fonctionnalité Tinder Online, celle-ci vous permet de swiper et de conclure "depuis n’importe quel navigateur, sur n’importe quel appareil, n’importe où dans le monde", comme le révèle le communiqué diffusé ce jour.

Tinder lance Tinder Online pour vous permettre de swiper n'importe où !

Tinder Online est disponible n'importe où dans le monde...mais pas encore en France, où le lancement devrait se faire d'ici quelques semaines, après les phases de test actuellement réalisées en Indonésie, aux Philippines, en Argentine, en Colombie, en Italie, au Mexique, au Brésil et en Suède. Pour l'appli dating, Tinder Online est à la fois "une nouvelle expérience web fun et le pire cauchemar de votre prof d’anglais. Téléphones interdits en cours ? Allumez votre ordi portable et swipez incognito. Déprime au bureau ? Passez de votre fichier Excel aux Super Likes en un clin d’œil. « Espace de stockage insuffisant ? » Ce n’est pas un problème. Ne laissez pas la vie de tous les jours nuire à votre Tinder game. Avec Tinder Online, vous pouvez swiper n’importe où dans le monde, du moment que vous avez une connexion internet". Pour le faire, rien de plus simple, rendez-vous sur Tinder.com depuis n'importe quel navigateur et vous devriez rapidement retrouver vos marques. Alors à vous de jouer...et de swiper toujours plus ! Que pensez-vous de cette nouveauté ?