Tinder lance Tinder Reactions pour toujours mieux répondre aux messages de vos matches (EXCLU)

 par

Vous n'êtes pas du genre très bavard sur Tinder ? Pas de souci, la mode est de toute façon plutôt aux réactions sur Tinder aujourd'hui, grâce à un nouvel outil déployé par l'incontournable appli dating.

Vous êtes du genre à ne pas vraiment trouver les mots pour répondres à vos matches quand ils vous écrivent sur Tinder ? Pas de problème, misez plutôt sur des images pour illustrer vos pensées ! En ce 4 octobre 2017, Tinder, qui a lancé Tinder Online il y a quelques mois pour vous permettre de swiper n'importe où, lance Tinder Reactions, à savoir "des réactions animées exclusives qui envahissent l’écran à la place des réponses écrites lors des discussions". Parce que, vous le savez aussi bien que nous, les réactions parlent souvent bien plus que les mots. Vous êtes impressionné par votre match ? Lancez-lui un tonnerre d'applaudissements. Il ou elle vous fait rire ? Utilisez le rire animé ! Vous l'aurez compris, tout est fait pour que vous puissiez réagir à l'écrit comme vous le feriez dans la vie réelle. Alors, si vous craquez pour votre match, envoyez-lui des tonnes de cœur. Mais comment on fait ça au juste ?

Tinder lance Tinder Reactions pour toujours mieux répondre aux messages de vos matches (EXCLU)
Tinder lance Tinder Reactions pour toujours mieux répondre aux messages de vos matches (EXCLU)

Concrètement, pour utiliser les réactions de Tinder, les utilisateurs n'auront qu'à cliquer sur la nouvelle icône apparue pour l'occasion, située à gauche de celle des GIFs, "avec l’affichage de différentes options lorsqu'ils cliqueront dessus, à condition qu'ils aient au moins un match/message dans leur liste de match", comme l'explique la firme. À noter que, plus bavardes que les hommes, les femmes bénéficient de deux réactions supplémentaires, au-delà des trois présentées plus haut : elles peuvent soit lever les yeux au ciel soit lancer un verre de Martini sur l’écran. Et autant vous dire que, si elles s'en servent, ce sera mauvais signe pour vous ! En tout cas, mettez toujours plus de chances de votre côté en découvrant si votre (actuel ou futur) métier fait partie des plus swipés à droite sur Tinder en France.