Tinder : Pilote, Kiné, Etudiant, quels profils sont les plus swipés ?

Tinder dévoile ses secrets.
Ecrit par

Votre situation professionnelle vous empêche-t-elle de conclure sur Tinder ? Ou, au contraire, votre job vous donne-t-il plus de chances de conclure ? Le verdict, c'est tout de suite !

Quitte à dépenser, autant rentabiliser ses dépenses non ? Il y a deux semaines, la rédac' de meltyStyle vous dévoilait le top des applis ayant fait le plus dépenser les Français en 2015. Parmi les applis en tête de liste, on retrouvait pas moins de 5 plateformes de dating : AdopteUnMec devant tout le monde, suivi de Badoo, LOVOO, Meetic et enfin Tinder, où des pornstars ont récemment donné des conseils pour draguer. Mais avez-vous vraiment de dépenser autant ? Allez-vous finir par trouver l'amour sur ces applis ou, au moins, un coup d'un soir ? Pour les applis dating en général, on ne peut pas jouer les médiums mais, du côté de Tinder, on peut clairement vous en dire plus ! La plateforme vient de dévoiler sa liste des métiers les plus "swipés à droite" par ses utilisateurs. Des utilisateurs américains, certes, mais ça vous donnera toujours une idée ! Alors, votre situation vous empêchera-t-elle de conclure ou vous donnera-t-elle des ailes ? Verdict tout de suite !

Pour Tinder, le métier le plus "swipé à droite" (=validé) pour séduire les femmes, c'est celui de pilote de ligne. Ah oui quand même. Mais, rassurez-vous, les entrepreneurs, les enseignants et, très bizarrement (ou pas), les mannequins se partagent la tête du classement. Et si vous êtes pompier, médecin, animateur TV/Radio, ingénieur, aide-soignant, étudiant, coach, conseiller financier, policier et même militaire, ça passe aussi ! Bon ben, nous, journalistes, on repassera hein ! A noter que, du côté des hommes à séduire, ce sont les kinés qui gagnent haut la main grâce à leurs doigts de fées et leurs massages à volonté, devant les décoratrices d'intérieur et les entrepreneuses ! Le métier et les études, dont la mention est disponible sur l’application depuis novembre 2015, faisaient partie des fonctionnalités les plus réclamées par les utilisateurs Tinder pour compléter leur profil. Bien qu'elles soient facultatives, l'appli révèle qu'elles augmentent la proportion de "matchs" entre les utilisateurs. Vous savez ce qui vous reste à faire... Avez-vous repéré votre métier dans la liste ?

Crédit : tinder, TINDER, recode.net