Tinder victime d'un énorme bug, tous les matchs perdus ?

Le bug de Tinder a stressé beaucoup de ses utilisateurs
Ecrit par

Un vent de panique a soufflé sur Twitter hier (lundi). L'application Tinder a buggué, et les utilisateurs ont craint de perdre l'intégralité de leurs matchs.

La semaine dernière, Tinder testait un bouton de partage qui faisait de vous l'entremetteur d'une vie (ou d'une nuit). L'application de dating la plus en vogue du moment marquait alors un point supplémentaire. Mais hier soir, elle a suscité un véritable vent de panique et de colère sur la Toile ! Dans la soirée, les utilisateurs se sont en effet retrouvés dans l'impossibilité de se connecter à l'application. Pire, ils se sont rendu compte qu'ils avaient perdu tous les matchs réalisés depuis des semaines, voire des mois. Une ca-tas-trophe ! Ils ont alors décidé d'interpeller Tinder par le biais de messages postés sur Twitter. Si certains utilisateurs se sont montré particulièrement agacés, d'autres ont préféré ironiser sur la situation.

Grâce à Tinder, des milliers de dates sont organisés chaque semaine. Si certains ne mènent à rien, d'autres débouchent sur une folle nuit d'amour, voire sur une belle relation. Imaginez donc la panique des utilisateurs lorsqu'ils ont cru avoir perdu l'intégralité de leurs matchs, notamment ceux qu'ils envisageaient de rencontrer. "Je viens de perdre tous mes matchs Tinder. C'est la pire journée de ma vie. Je n'ai même pas pu leur dire au revoir" (@zshabs). "S'il y a une baisse de natalité d'ici neuf mois nous saurons tous qui blâmer #tinderdown" (@ellbowpeep). Après avoir publié un message inquiétant dans lequel des excuses étaient formulées, Tinder a rassuré ses utilisateurs en annonçant un retour à la normale. Si vous aussi vous aimez ce genre d'applis, n'hésitez pas à tester Tutti Flirty, le nouveau Tinder qui va vous forcer à enchaîner les selfies. Etes-vous inscrits sur Tinder ?

Crédit : legrandblogdelavente.com