Tinder vous présente les métiers les plus swipés à droite en France

Ecrit par

Vous vous demandez si vous avez opté pour la bonne carrière professionnelle, à savoir celle qui vous permettra de vous épanouir mais aussi de matcher sur Tinder ? La réponse à tous vos doutes se trouve dans une nouvelle étude réalisée par l'appli dating.

Que vous soyez du côté des vacanciers ou des bosseurs de l'été, l'appli de dating leader dans le monde vous aide quoi qu'il arrive à matcher ! Alors que, il y a quelques jours, Tinder vous dévoilait la liste des plages les plus swipées à droite cet été (un conseil, allez en Corse), le service s'intéresse à présent aux métiers les plus swipés à droite en France, aussi bien du côté des hommes que des femmes. De quoi vous rappeler que vous ne perdez peut-être pas votre temps en restant travailler pendant que vos collègues se dorent la pilule, tout seul sur la plage. Et oui, on se rassure comme on peut ! Alors, quelles sont les professions qui peuvent s'avérer être de véritables armes de séduction auprès des utilisateurs de Tinder, qui a récemment lancé Tinder Online pour vous permettre de swiper n'importe où ? Réponse tout de suite !

Tinder vous présente les métiers les plus swipés à droite en France

Sachez ainsi que, si tous les corps de métier sont représentés, ce sont avant tout les stewards, les conseillers financier et les danseurs qui ont le plus la cote auprès de la gent féminine, devant le métier de mannequin, de PDG, de directeur général et de designer. Pas de panique pour les étudiants, ils se classent 11èmes du classement signé Tinder, devant les assistants commerciaux, les designers graphique ou encore les médecins. Les hommes, de leur côté, ont plus tendance, quant à eux, à swiper à droite les business développeuses, les monitrices de ski, les designeuses ou encore les serveuses et les agentes immobilières. L'hôtesse de l'air n'arrive qu'à la 11ème place, la massothérapeute 13ème et l'infirmière 9ème. On dirait bien que les femmes se laissent un peu plus aller à leurs fantasmes que les hommes ! Au moins, ce classement a le mérite de montrer que chacun à ses chances, avec un classement si diversifié !

Crédit : Tinder, tinder