Toblerone, Oreo, Daim : On a testé les nouvelles glaces de l'été 2017 !

Ecrit par

Le soleil a officiellement déposé ses valises en France. On a enfin une une bonne excuse pour s'offrir une glace. J'ai testé les nouveautés glacées de Toblerone, Oreo et Daim, voici mes impressions.

L'été arrive et avec la chaleur, on a enfin une bonne excuse pour se prendre une glace. En France et notamment à Paris, de nombreux glaciers proposent des glaces et des sorbets insolites. Tiens, rien que cette semaine, on sélectionné les meilleures glaces à l'eau pour un été au frais. Et aujourd'hui, on a carrément testé les nouveautés glacées de Toblerone, Oreo et Daim. Ces marques cultes ont lancé leurs glaces sous format de mini-bâtonnets ou cônes. Et visiblement, farniente et gourmandise ont trouvé leurs meilleurs alliés. 

Toblerone

Toblerone, Oreo, Daim :  On a testé les nouvelles glaces de l'été 2017 !

Tu kiffes le chocolat de Toblerone ? Tu vas craquer pour la glace de cette marque qui est déclinée en clône. Cette nouveauté glacée mélange - avec brio, il faut l'admettre- une gaufrette croustillante et une onctueuse glace au chocolat et au miel. Et comme la célèbre marque de chocolat nous a habitué à ne rien faire au hasard, elle a agrémenté sa glace de différents morceaux de nougats et de son fameux chocolat Suisse. Ce qui donne une raison de plus pour fondre pour cette glace ultra-gourmande que tu peux shopper, par ICI.

Oreo et Daim

Toblerone, Oreo, Daim :  On a testé les nouvelles glaces de l'été 2017 !

Vu le succès des mini-bâtonnets, Oreo et Daim ont décidé de se lancer dans le format mini. Et après dégustation, je peux t'assurer que le pari est réussi. L'incontournable bonbon suédois version glacée de Daim est un véritable plaisir estival. Si t'aimes bien les sensations croquantes, cette glace au caramel avec de véritables morceaux de Daim croquants, recouverte d’un enrobage chocolat au lait généreusement parsemé d’éclats de Daim, va te laisser sans voix. Même constat du côté d'Oreo ! La célèbre marque de biscuit a décliné sa glace en format mini, au grand bonheur fans du fameux biscuit Oreo ! D'ores et déjà disponible à la vente à des prix très compétitifs, ces nouveautés givrées vont te permettre de t'évader. Alors, pour quelle glace vas-tu succomber ? Sinon, tu peux (re)découvrir notre test du Veggie Burger de Five Guys.

Crédit : Instagram, Oreo, Toblerone