Together Paris : La marque de streetwear solidaire et humanitaire !

Apportez votre soutien à la recherche contre le SIDA.

Une nouvelle marque streetwear parisienne arrive sur le marché. Il s'agit de la marque Together Paris créée en mars 2014 dont une part des bénéfices est reversée au Sidaction.

Together Paris est donc la nouvelle marque parisienne de streetwear solidaire. Si vous n'en avez encore jamais entendu parler, rien de plus normal, créée en mars 2014 par Jean-Pierre Richardson un passionné de mode et d'art, la marque n'en est qu'à son premier mois d'existence. L'entreprise a été créée à des fins humanitaires car elle pour vocation de soutenir les personnes atteintes du Sida. Vous vous souvenez peut-être de Juste un cœur : les t-shirts acteurs du changement, il s'agira du même principe pour Together Paris, une part du prix de vente sera reversée au Sidaction (1,50€ pour chaque vente réalisée sur l'eshop). Une occasion de faire une B.A tout en faisant votre shopping.

Together Paris : La marque de streetwear solidaire et humanitaire ! - photo
Together Paris : La marque de streetwear solidaire et humanitaire ! - photo
Together Paris : La marque de streetwear solidaire et humanitaire ! - photo

La première collection Together Paris est composée de T-shirts unisexes illustrant bien le slogan de cette marque "Ensemble battons-nous pour aider les personnes malades". Cette collection vous fera adopter un style contemporain pour un look urbain et tendance tout en étant solidaire. Un très bon compromis d'autant plus que les prix sont abordables (35€ en moyenne pour un T-shirt). La collection Together Paris est composée pour le moment de quatre T-shirts qui devraient être complétés par une nouvelle série de casquettes et de sweat-shirts sérigraphiés. Le designer prévoirait même des collaborations avec d'autres marques afin de créer de nouvelles pièces en éditions limitées. La première collection est disponible sur l'eshop de la marque. Faites donc comme Chris Brown qui adopte un look streetwear pour supporter une association caritative à Los Angeles. Et surtout, sortez couverts !

Plus d'actu sur Mode hommeSupreme : Une collection spéciale pour les 20 ans de la marque new yorkaise

Source : Together Paris - Crédit : Together Paris

3 commentaires
  • Signaler
    Je trouve que c'est bien d'avoir des jeunes créateurs de marque de streetwear. C'est un signe de liberté et d'expression aussi. Ils soutiennent une cause qui leurs tiennent à cours qui est la lutte contre le SIDA. Je respecte ce genre de personne. Moi même fan de culture urbaine j'ai trouvé un blog : www.urban-hype.fr très intéressant qui change des blogs de culture urbaine avec les même sujets!!
  • Signaler
    bof bof
  • Signaler
    Nice!