Tom Felton : son look à l'avant-première de Harry Potter et les reliques de la mort

Costume Enzo Creations 500Chaussures Frye 200Cravate bleu ciel 20Chemise blanche 20Coquelicot en papierLe look de Tom Felton pendant l'avant première du film Harry Potter et les reliques de la mort
Ecrit par

Tom Felton, plus connu sous le nom de Drago Malefoy dans Harry Potter, était à Londres dernièrement pour assister à l'avant-première du film Harry potter et les reliques de la mort. L'occasion pour nous d'analyser son look lors de cette so

Après avoir analysé récemment le look de Zayn Malik, chanteur du groupe One Direction , passons maintenant à un look plus soutenu : celui de Tom Felton, alias Drago Malefoy, pendant la soirée d'avant-première du film Harry Potter et les reliques de la mort. En effet, les fêtes de fin d'année arrivant à grands pas, c'est l'occasion pour nous de vous présenter un look classe, élégant et soutenu. Et comme nous le dit Barney Stinson : Suit Up !

Le costume : un costume 3 pièces très classe, très élégant. Sa couleur légèrement dorée avec des rainures bleutées est en parfaite concordance avec la cravate bleu ciel. De plus, le col en cuir marron donne beaucoup d'allure à ce costume : magnifique. Cependant, ce costume 3 pièces disponible chez Jean Paul Gaultier, reste un peu cher (environ 3000 € pour l'ensemble). C'est pourquoi nous vous avons sélectionné un costume un peu moins cher, chez Enzo Créations. Le modèle Manaus P17 conserve une certaine classe et élégance rappelant le costume porté par Tom Felton. Il est disponible à partir de 449 euros. Certes, ça reste cher mais pour avoir la classe, il faut aussi savoir y mettre le prix !

Tom Felton : son look à l'avant-première de Harry Potter et les reliques de la mort

La chemise : pas la peine d'en faire trop. Avec un costume d'une telle classe, une chemise blanche fera parfaitement l'affaire. Bon, ça n'aura certainement pas le même impact que la magnifique chemise portée par Niall Horan , mais c'est peut-être pas plus mal. Une chemise blanche, ça passe partout et tu sais qu'elle sera toujours appréciée, quelle que soit la circonstance.

La cravate : Tom Felton portait ce soir-là une cravate en parfaite adéquation avec son costume. Une cravate bleue ciel : simple et classe. Attention, le choix de la cravate pour un costume est très délicat, il te faut à tout prix éviter les cravates à motif : ça pourrait avoir de l'influence sur ton image et ta crédibilité. La cravate unie bleue ciel semble être un excellent choix !

Les chaussures : les chaussures Arkansas Mid Lace de chez Frye semblent parfaites pour de nombreuses occasions. En effet, comme nous le prouve Tom Felton, cette paire de chaussure convient très bien à une tenue classe et élégante. De plus, les Frye Arkansas ont l'air résistantes mais également bien chaudes. Elles pourraient sans problème intégrer le top des chaussures homme pour cet hiver . Excellent choix là encore.

En résumé, Tom Felton était très classe et très élégant lors de l'avant-première du film Harry Potter et les reliques de la mort. Il nous a présenté un look tendance et soutenu, qui sera parfait pour passer des fêtes de fin d'année en mode beau gosse ! De plus, tu pourras utiliser ton costume pour sortir avec tes potes, et oui, n'oublies pas qu'un bro ne doit jamais se rendre dans un strip-club en jean . Tu pourras également en profiter pour essayer de séduire dans le train, on sait jamais ! Encore une fois,n'hésites pas à nous faire part de ton look pour cet hiver .


6 commentaires
  • Y faut oser mais ... ça lui va plutot bien !
  • Alors nous voulons bien savoir lesquels, histoir dans parler dans nos prochains looks ;)
  • trop classe :)
  • 3000 € !!! truc de dingue
  • Bah oui, mais si tu veux avoir la classe il faut savoir y mettre le prix aussi