Tom Ford : Noir, nouveau parfum homme pour Octobre 2012

Ecrit par

Tom Ford, le pape de l'élégance masculine, lancera une toute nouvelle fragrance intitulée sobrement 'Noir' en Octobre 2012.

Tom Ford, bien connu pour ses campagnes de pub sulfureuses pilotées avec sa chère Carine Roitfled, s'est lancé il y a quelques années dans l'industrie du cosmétique et en particulier, du parfum. En effet, les lignes de vêtements Tom Ford prônent une élégance idéale, tragiquement tombée en désuétude à la fin des années 60. Vous l'aurez compris l'univers Tom Ford se situe aux antipodes d'un look plus casual issu du lookbook automne-hiver 2012 A.P.C. D'où l'idée d'accompagner ces lignes par des parfums racés, élégants et distingués. En Octobre prochain, Tom Ford récidive et nous présentera 'Noir'.

Le nouveau parfum Tom Ford 'Noir' sera un jus typiquement masculin, bien plus marqué que la gamme 'Aromatic Blends' de Kiehl's, avec un zeste d'orient. Il sera composé principalement de notes de tête de poivre noir, de l'essence de noix, de bergamote avec une touche de patchouli et d'huile de vétivier. Tom Ford a révélé que cette eau est "la plus personnelle" qu'il ait crée jusqu'ici. Un jus très luxe, sobre et élégant, bref, très Tom Ford.

Tom Ford : Noir, nouveau parfum homme pour Octobre 2012

4 commentaires
  • Signaler
    LOLOOOOL
  • Signaler
    Voyou !
  • Signaler
    TG
  • Signaler
    "parfums racés, élégants et distingués" ! Mais bien sur !