Tony Parker devient égérie de La Halle aux vêtements

Ecrit par

Tony Parker vient de signer un contrat avec La Halle. La basketteur devient après Jennifer, égérie de la marque française.

Tony Parker sera bientôt papa et il pourra faire son shopping à La Halle pour son premier enfant. En effet le leader des Spurs de San Antonio vient de signer un contrat avec les magasins La Halle. Le basketteur devient égérie de la firme française. Il a était choisi par l'enseigne pour incarner les collections masculines tandis que la chanteuse Jenifer avait été choisie pour porter les lignes féminines de La Halle. Tony Parker proposera également en magasin sa propre marque Wap Two.

Tony Parker devient égérie de La Halle aux vêtements
Tony Parker devient égérie de La Halle aux vêtements

En effet sa marque de prêt à porter streertwear rejoint le porte feuille de La Halle qui s'engage à reverser le profit de ses ventes à des associations soutenues par le meneur de l'équipe de France de basket. Make a Wish et Cé Ke Du Bonheur, ainsi que du Par Coeur Gala, le gala de charité organisé chaque année par Tony pourront bénéficier d'un nouvel apport financier. La collection de Tony Parker, qui a été élu meilleur joueur FIBA, devrait se composer essentiellement de polos, gilets à capuche et autres pièces phares du style urbain.


2 commentaires
  • Signaler
    C'est quand qu'il revient détruire le rap français ? ahha
  • Signaler
    Cool !