Tony Parker : "J'ai customisé ma DeLorean comme dans le film" (Exclu)

Tony Parker roule pour Renault
Ecrit par

A l'occasion de la sortie de la nouvelle Renault Scenic 4, la rédac' est partie à la rencontre de Tony Parker, la star de basket qui est également l'ambassadeur de la marque au losange. Interview

Sapé avec les plus belles pièces de sa marque WAP Two, Tony Parker semblait décontracté comme jamais. Et c'est dans l'atelier Renault que le légendaire basketteur nous avait donné rendez-vous. Depuis 2013, la star des San Antonio Spurs roule pour Renault et apparemment, il aime bien ça ! Et à l'occasion de la sortie de la quatrième génération de la Renault Scenic, la rédac' est partie à la rencontre du célèbre basketteur. Accessible et très cool, TP nous a parlé du nouveau Scenic 4 mais aussi de ses voitures personnelles et de sa marque de vêtements. Entretien avec un basketteur hors du commun.

meltyStyle : Tu es l'ambassadeur de Renaut depuis 3 ans. Quel bilan peux-tu tirer de cette expérience ?

Tony Parker : Pour moi, c'est un honneur de collaborer avec une marque comme Renault. C'est une véritable institution et en plus il y a une vraie histoire puisque ma première voiture était une Renault Scénic. Donc j'ai quand même pas mal de souvenirs d'enfance avec cette voiture.

mS : Ta première voiture était une Scenic alors, que pensez-tu de la quatrième génération de cette voiture ?

TP : Elle a bien évolué. La mienne était old school. Maintenant, elle est plus moderne avec de belles lignes. Je trouve qu'elle est très trompeuse puisqu'elle est vachement confortable et qu'elle propose beaucoup de places. C'est la voiture parfaite pour une famille.

mS : On sait aussi que tu roules en Lamborghini et Ferrari. Mais si tu devais en choisir qu'une seule, ce serait laquelle ?

TP : Je n'ai pas vraiment de voitures préférées. J'adore Lamborghini et j'aime bien Ferrari. Je trouve que les deux font de très belles voitures.

Tony Parker : "J'ai customisé ma DeLorean comme dans le film" (Exclu)

mS : Peux-tu nous parler un peu de ta Delorean personnalisée ?

TP : J'étais un grand fan de la voiture de "Retour vers le futur". Du coup, je l'ai customisé comme sur le film. T'as la fumée qui sort de la voiture, t'as le 88 miles... Elle est exactement comme dans le film.

mS : Et pour ta marque WAP TWO, est-ce que tu penses lancer carrément un store à Paris ?

TP : Je ne veux pas griller les étapes. On vient tout juste d'ouvrir nos bureaux et on commence à grandir avec notamment des connexions avec Sport 2000, Inter Sport. Je pense avancer doucement après, si ça marche bien, pourquoi pas. L'essentiel est de ne pas se fermer les portes et prendre le temps de voir si les gens aiment bien la marque.

mS : Enfin, peux-tu nous parler de ton ressenti avec la Peak TP III Low ?

TP : Je viens de renouveler mon contrat avec Peak pour 5 ans. J'étais en Chine, il y a 10 jours, pour la présentation de la chaussure. Je pense qu'on progresse et qu'on s'améliore d'année en année. J'espère que les jeunes qui vont jouer avec cette chaussure ressentiront le même confort qu'elle me procure pour être rapides et bons sur le terrain.

Source : meltyStyle - Crédit : Alexia Carvalho, meltystyle.fr, TF1

3 commentaires
  • A non moi je l'adore c'est mon mon idole et je les vu dimanche et j'ai eu son utographe
  • Je l'aime pas d'habitude mais la chapeau !