Tony Parker, nouvel ambassadeur de la marque Peak !

Ecrit par

Tony Parker devient le nouvel ambassadeur de la marque chinoise Peak. La marque compte atteindre le marché français grâce à sa nouvelle icône. meltyStyle vous en dit plus.

Tony Parker est le nouvel ambassadeur de Peak, il abandonne Nike. Nike n'a cependant pas de quoi être triste. Deux stars du golf, Tiger Woods et Rory Mclroy, jouent dans la nouvelle pub vidéo Nike. La marque chinoise Peak peut, quant à elle, se réjouir. En utilisant l'image de Tony Parker, la marque chinoise Peak cible non seulement le marché américain et chinois mais également le marché français. Il faut dire que Tony Parker est l'un des joueurs les plus connus du grand public en France. Peak risque donc d'atteindre son but grâce à Tony Parker, son nouvel ambassadeur. Tony Parker et Peak auront au moins eu le mérite de créer la surprise avec cette collaboration.

D'autres enseignes ont l'habitude de s'associer à de grands sportifs, c'est le cas d'H&M avec David Backham, filmé récemment par Guy Ritchie pour une publicité. C'est maintenant au tour de Peak de divulguer les produits de la ligne de Tony Parker. Tony Parker aura sa propre ligne de vêtements et de chaussures chez Peak. En Chine, un spot télé lui sera même consacré au mois de mai. Le contrat de sponsoring, a surement du rapporter un petit paquet d'argent à Tony Parker, pour que celui-ci délaisse Nike en faveur de Peak. Tony Parker a déclaré dans son émission, le TP show, sur RMC, avoir signé un contrat de sponsoring de cinq ans avec la marque chinoise. Reste à voir si ses nouvelles chaussures lui porteront chance sur les terrains de basket. Que pensez-vous de cette collaboration ?

Tony Parker, nouvel ambassadeur de la marque Peak !
Tony Parker, nouvel ambassadeur de la marque Peak !

1 commentaire
  • Cooooooolll