Tony Yoka et Hassan N'dam s'affichent en total look Ünkut avec Booba !

Ecrit par

Entre Ünkut et les boxeurs, c'est une longue histoire d'amour. La preuve, rien qu'hier, les champions Tony Yoka et Hassan N'dam se sont affichés en total look Ünkut aux côtés de Booba. 

Ünkut ne cesse de nous régaler. La marque de vêtements de Booba a réussi à imposer sa patte dans l'industrie du streetwear, à tel point que plusieurs célébrités masculines s'affichent oklm avec les sapes de la marque à l'U tréma. Quand ce ne sont pas des footballeurs comme Karim Benzema, Adrien Rabiot ou encore, Marquinhos, ce sont des boxeurs qui arborent du Ünkut. Et les derniers en date sont les champions du ring, Tony Yoka et Hassan N'dam. Ces deux puncheurs ont pris la pose aux côtés de Booba (qui a soigné son look pour la CAN 2017) en mode UKT. 

Quand t'essaies de séparer @boobaofficial et @hassanndam ????

Une photo publiée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

On est en place comme jamais

Une photo publiée par Hassan Ndam Pro (@hassanndam) le

Si Hassan N'Dam a carrément boxé en étant vêtu en total look Ünkut lors d'une séance d’exhibition, Tony Yoka a quant à lui craqué pour une pièce issue de la collection SS17 de la marque à l'U tréma. Mais les deux champions ne sont pas les premiers boxeurs à valider la marque de vêtements de Booba, qui a posé oklm au côté des deux stars de la boxe. Patrice Quarteron s'est, par exemple, déjà sapé en Ünkut, avant de retourner son t-shirt. Comme quoi morray, même ceux qui se clashent avec B2O sont fans de sa marque de prêt-à-porter.