Tony Yoka : Son coiffeur, Mika Caiolas, dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

Ecrit par

Après avoir lancé sa carrière chez les pros par un KO, Tony Yoka ne cesse de nous régaler. Souvent habillé en Ünkut, le boxeur a aussi imposé son style hors des rings. Et Mika Caiolas n'y est pas pour rien. Le célèbre coiffeur a dévoilé les coulisses de ce genre 

Tony Yoka continue de nous régaler. Après avoir ouvert sa carrière pro par un KO, le boxeur français enchaîne les plateaux télé. Toujours sapé comme jaja, l'homme qui porte très souvent du Ünkut (son sponsor ? ) nous a aussi épaté à la rédaction avec son look. Lors de son premier combat pro, tous les regards étaient d'ailleurs braqués sur sa coiffure où l'on pouvait retrouver les initiales du champion olympique de boxe.  Et l'homme qui se cache derrière cette coupe de cheveux n'est autre que Mika Caiolas. 

"Pour les JO, Tony voulait absolument des gants de boxe bleu blanc rouge sur le crâne. On l'a fait et quand il est rentré cette fois, il m'a dit fait ce que tu veux. Et j'ai toujours réalisé ces coupes dans cette logique, sauf pour son premier combat pro : il m'a demandé de faire son logo",  nous a expliqué Mika Caiolas. Chez meltyStyle, on se demande maintenant si ce virtuose des ciseaux valide la nouvelle coiffure de Cristiano Ronaldo, un footballeur qu'il a déjà pu coiffer. Et toi alors, que penses-tu des transformations capillaires de Tony Yoka ?