Top 10 des fantasmes féminins par Clara Morgane dans Have You Met Clara

Ecrit par

Oui, messieurs, les femmes n’ont rien à vous envier quant à leurs rêveries érotiques dont la teneur sexuelle peut être toute aussi franche que la vôtre. Comme vous, toutes les femmes sont parcourues de pensées lubriques !

De vos femmes, à vos grands-mères en passant par vos mères. Désolée, mais il n’y a rien de plus naturel, les femmes ont des fantasmes. Alors, quelles sont les plus répandus ? Si vous vous posez la question, voici un top 10 des fantasmes féminins ! Et certains sont parfois surprenants et bien loin des préjugés sexistes… Les fantasmes sont une façon de mieux nous connaître nous-même sur le plan sexuel. Ils peuvent surtout nous permettre de compenser des manques ou encore de réaliser dans notre imagination, certaines choses que l’on n’oserait jamais faire dans la réalité. C'est la meilleure astuce que nos esprits ont trouvé afin de ne pas être frustrés. Et ça marche ! Pour la plupart d’entre nous, il n’est pas nécessaire et parfois même pas envisagé de les réaliser. Alors simple et douce divagation ou véritable souhait à exaucer d’urgence, toujours est-il que les femmes ayant le plus de fantasmes sont celles qui ont la vie sexuelle la plus épanouie ! Ça vous étonne ? Et bien ça ne fait que commencer.

Faire l’amour dans la nature

http://lovelace-media.imgix.net/uploads/489/64c4e360-ba0b-0132-46bc-0e9062a7590a.gif?

Se faire caresser les cheveux par le vent en plein champ, respirer profondément l’air frais en sentant sa peau frissonner et surtout savourer le plaisir de la liberté absolue, voici le fantasme féminin numéro un. Alors messieurs, faites-lui plaisir en choisissant une plage déserte au coucher du soleil ou encore un arbre centenaire à l’orée d’un bois… Voici un rêve assez simple à réaliser si vous choisissez bien le lieu et la période.

Avec un homme célèbre

http://static.yourtango.com/cdn/farfuture/Me5SwFUA9TmELnk1Ofe4emoJgE9SwBqa6q2FCqbZHJM/mtime:1404926939/sites/default/files/image_list/ryan_gosling_gif_14.gif

Qu’elles soient plutôt attirées par Robert Downey JR ou bien Chris Hemsworth, la plupart des femmes ne dormiraient pas dans la baignoire si leur star préférée se pointait par hasard. Oui, elles passeraient bien une heure ou deux en sa compagnie et ça ne fait pas d’elles des filles faciles pour autant. Parce que, ce qu’il y a de bien avec ce fantasme, c’est qu’aussi bien Iron man que Thor devront rapidement repartir pour sauver le monde pris d’assaut par l’armée des Chitauris et ne finira pas par s’endormir sur elles de tout leurs poids en ronflant.

Avec un homme en uniforme

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2015-04/28/20/enhanced/webdr04/anigif_enhanced-buzz-6773-1430267070-5.gif

Ce fantasme fait partie des plus classiques mais il n’est pas une légende ! Elles sont nombreuses à avouer qu’elles ne sont pas insensibles au charme du costume. Qu’il soit celui d’un infirmier ou médecin voué à calmer tous ses maux, celui d’un pompier prêt à tout pour éteindre tous les feux ou encore celui d’un policier capable de l’immobiliser à l’aide de ses menottes, l’uniforme est toujours associé à la force virile et protectrice.

Avec le prof de sport (ou de yoga)

http://33.media.tumblr.com/5fb242f767c898ed39d3ebeff2afb1ed/tumblr_inline_nmrxerkC3z1slrvm0_500.gif

La personne idéale pour un coup d’un soir avec laquelle on ne s’imagine pas tout de suite, c’est bien ce jeune homme endurant et plein de bonne volonté pour s’occuper de notre corps. Ce fantasme qui se hisse en bonne place dans ce classement prouve que le plaisir sans sentiment n’appartient pas qu’aux hommes, comme on le croit souvent. Et le QI dans ce cas-là ? Et bien pour une fois, ça nous passe par-dessus la jambe !

Avec une autre femme

http://img.pandawhale.com/post-20413-Sarah-michelle-gellar-kissing-akQh.gif

Si toutes n’en rêvent pas, ce fantasme revient souvent dans les sondages et conversations. Les femmes les plus hétéros essaieraient bien au moins une fois par curiosité. Selon certains spécialistes, nous serions tous plus ou moins bisexuels. Avec le temps, l’expérience parfois même les déceptions, on se laisserait d’avantage tenter par l’expérience d’explorer d’autres pistes, au moins par la pensée. Le sexe entre femmes évoque souvent la douceur, la tendresse, la sensualité et surtout la subtilité. Mais si effectivement cette idée traverse de nombreux esprits féminins novices en la matière, peu de femmes osent faire le premier pas. L’amitié de nos amies compte trop pour risquer de tout gâcher.

Avec deux hommes

http://media.giphy.com/media/13t6iZZobi0wKs/giphy.gif

Je pense qu’il s’agit ici d’être l’objet de toutes les convoitises, du plaisir égocentrique de voir deux hommes à notre service. Et alors, pourquoi n’y aurait-on pas le droit pour une fois ? Allez messieurs, battez-vous pour obtenir les faveurs de la dame, démenez-vous pour être le meilleur, faire valoir vos talents et lui apporter un maximum de plaisir. En somme, démarquez-vous.

Devenir dominatrice

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm8is4aqXR1qjhl7yo1_500.gif

Les femmes aiment parfois endosser le rôle de la maîtresse et mener la danse comme elles l’entendent. Si en temps normal, l’inverse est plutôt de rigueur, laissez-la à l'occasion prendre le dessus car ce fantasme n’est pas antinomique avec le fait d’aimer être dominée.

Avec un autre devant son mec/mari

http://quotesblog.net/wp-content/uploads/2015/03/sad-man-gif.gif

Ce scénario imaginaire, apprécié également de certains hommes offre l’avantage de ne pas passer le cap de l’adultère. Si cette envie est partagée, vous pourrez vous laisser aller au loisir d’en parler durant vos rapports sexuels tout en restant fidèle. Vous n’aurez donc pas le poids du mensonge à porter. Souvent évoquée, cette idée reste pour beaucoup de l’ordre du fantasme. Un moyen de s’exciter en se faisant peur, en se rendant même un peu jaloux par les mots tout en restant blottie dans les bras de son amoureux. Mais une pointe de jalousie n’est-elle pas capable de rallumer quelque fois la flamme ?

Jouer les voyeuses

http://tenscores.com/daily/wp-content/uploads/2014/08/spying2.gif

Je ne parle évidemment pas de mater un simple et parfois triste film réservé aux adultes. Le véritable « matage » qui consiste à s’exciter et prendre du plaisir à la vue d’un autre couple en plein ébat fait bien partie des fantasmes féminins. Encore faut-il avoir la chance et l’occasion de pouvoir en surprendre. Cela me rappelle une étrange nuit à l’hôtel où les cris et gémissements émanant de la chambre d’à côté résonnaient jusque dans la mienne… Une nuit mémorable mais pas très reposante.

Sortir sans sous-vêtements

https://38.media.tumblr.com/127b873d5b24618dc708498e9aa55074/tumblr_mzfnweYCQu1rmsdzro10_500.gif

C’est un petit fantasme sans conséquence et peu coûteux. Une sorte de parabole : elle reste la femme digne et respectable aux yeux de tous mais elle seule ou quelques autres dans la confidence savent de quoi il en retourne en réalité. De cette manière, une femme s’offre un exutoire, un espace de liberté, une façon de se sentir libre et libertine.