Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher

Ashton Kutcher à la première de "Jobs" à L.A
Ecrit par

Comme chaque vendredi, c'est l'heure de retrouver le Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine. Qui est à la première place cette semaine ? Qui est sorti ? Découvrez-le maintenant.

La semaine dernière, Pharrell Williams remportait haut la main la première place de notre classement. Aux côtés de la belle Cara Delevingne, la rappeur américain de quarante ans a posé pour la une de Vogue UK. Pharrell Williams et Cara Delevingne en couverture de Vogue UK septembre 2013 se devaient évidemment d'être tous les deux à la première place de notre Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine. D'autres stars masculines étaient également présentes à ses côtés comme Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries saison 5, ou encore Chris Brown, le jeune rappeur de vingt-quatre ans. Cette semaine, entre les Teen Choice Awards 2013 et la sortie prochaine de Jobs avec Ashton Kutcher, il y a eu du changement dans notre classement. Sans plus attendre, décrouvrez le Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine par meltyStyle.

Ashton Kutcher. La semaine dernière, Ashton kutcher était à la cinquième place de notre classement. Aujourd'hui, le boyfriend de Mila Kunis se retrouve numéro 1 de notre classement. Mardi soir, l'acteur de trente-cinq ans a fait sensation sur le tapis rouge lors de l'avant-première de Jobs, le biopic sur Steve Jobs, le fondateur d'Apple. Pour l'occasion, Ashton Kutcher était très classe lors de la première de Jobs à Los Angeles. A la rédac', la veste blanche portée par le boyfriend de Mila Kunis sur une chemise à carreaux n'est pas passée inaperçue. Sa tenue classe sur le tapis rouge lui vaut donc la première place de notre classement.

Darren Criss. Darren Criss alias Blaine Anderson dans Glee présentait ce weekend la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 aux côtés de Lucy Hale alias Aria, la brunette sexy de Pretty Little Liars. Pour l'occasion, Darren Criss s'est mis sur son trente-et-un. L'acteur de vingt-six ans a en effet prouvé que le vert était toujours à la mode chez les stars d'Hollywood. Comme la veste blanche d'Ashton Kutcher, le costume vert de Darren Criss a été très appréciée par les membres de la rédac' c'est pourquoi on a choisi de le mettre à la deuxième place de notre classement des mecs les plus stylés de la semaine.

Ian Somerhalder. En troisième position, on retrouve Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries saison 5. Cette semaine, des photos de l'acteur de trente-quatre ont été dévoilées par le magazine anglais Condé Nast Traveler. Ian Somherlader, en plus d'être un acteur qui a du style est un homme qui a du coeur. La star américaine est en effet engagée dans différentes causes humanitaires pour la sauvegarde de l'environnement. Les photos de Ian Somerhalder dévoilées par le Condé Nast Traveler montre la star de The Vampire Diaries saison 5 communiant avec la nature. A la rédac', on doit bien avouer que l'on a tout de suite été séduit par l'engagement de Ian Somerhalder.

Ryan Guzman. C'est la première fois que Ryan Guzman alias Jake dans la série Pretty Little Liars saison 4 fait son entrée dans notre Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine. Il faut dire que le jeune acteur américain de vingt-cinq ans a un style qui nous a immédiatement séduit. Comme les trois stars masculines précédentes, Ryan Guzman a beaucoup de talent et surtout beaucoup de goût en matière de mode. C'est sûr, on retrouvera très prochainement Ryan Guzman dans notre classement des mecs les plus stylés de la semaine.

Matt Bomer. En dernière position, on retrouve l'acteur américain Matt Bomer qui est un habitué de notre Top 5. Souvenez-vous, il y a quelques temps déjà, c'est lui qui était à la première place de notre Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Matt Bomer. Cette semaine, si Matt Bomer se retrouve une fois de plus dans notre classement, c'est que l'acteur texan de trente-cinq ans est pressenti pour jouer le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du roman érotique Fifty Shades of Grey. En attendant de le voir sur grand écran, à la rédac', on est très heureux de retrouver Matt Bomer dans notre Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine. Vivement la semaine prochaine !

Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Ashton Kutcher - photo
Crédit : Cosmopolitan, X