Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer

Ecrit par

Cette semaine encore meltyStyle dresse le top 5 des mecs les plus stylés de la semaine ! Matt Bomer trône en pôle position, Paul Wesley est quatrième. Qui sont les autres à faire partie du classement ? Découvrons-le ensemble !

meltyStyle revient sur tous les mecs qui ont fait l’actu cette semaine. Evidemment tous étaient très stylés, alors la rédac’ a dû faire un choix, pour vous sortir les 5 personnalités masculines les plus marquantes de la semaine. Entre le Comic Con 2013, la naissance du Royal Baby, les looks réussis et les différents buzz, l’actualité du style a été riche cette semaine. Voici donc pour vous, le classement des 5 mecs les plus stylés du moment, by meltyStyle.

Matt Bomer

L’acteur de FBI : Duo très spécial caracole en tête de notre top 5. Cette semaine, Matt Bomer a en quelque sorte laissé son style de côté en osant l’uniforme de pompier. Que tout le monde se rassure il n’a pas changé de voie, ni même de look, c’est pour le tournage de l'une des scènes de FBI : Duo très spécial saison 5 que Matt Bomer a enfilé un pareil accoutrement. D’habitude l’acteur est des plus stylés, alors ce déguisement nous fait rire et nous oblige à le mettre en tête de ce top 5.

Prince William

C’est en deuxième position que l’on retrouve le mari de Kate Middleton, le Prince William. L’événement marquant de sa semaine ? La naissance tant attendue du Royal Baby ! Et oui George Alexander Louis, et son prénom pour difficile pour draguer, a enfin pointé le bout de son nez, un petit prince qui fera sûrement très bientôt parti de notre top 5. Le Prince William s’est montré des plus classes à la sortie de la maternité : chemise bleue ajustée, chino et ceinture à motifs ethnique. William adoptait un look de papa branché !

Kit Harington

L’acteur de Game of Thrones saison 4, Kit Harington s’est montré en chemise à fleurs au Comic Con 2013. Forcément la rédac a été conquise par ce look des plus stylés. L’acteur de la série à succès était certainement le mec le plus stylé du Comic Con 2013 de San Diego. Deuxième très bon point pour Kit Harington, avec les autres acteurs de Game of Thrones il a dévoilé quelques images de la saison 4, qui ne sortira qu’en 2014 sur nos écrans. Grâce à cela et à son look au top, Kit Harington mérite vraiment sa troisième place dans notre classement des personnalités masculines de la semaine.

Paul Wesley

Très apprécié par la rédac’ Paul Wesley, l’acteur de The Vampire Diaries saison 5, occupe la quatrième place de notre top 5 ! Les raisons ? Son style très branché, toujours composé de bons basiques. Paul Wesley accessoirise aussi ses tenues à merveille. La deuxième raison, et la plus importante de toutes, Paul Wesley de The Vampire Diaries a fêté son anniversaire avec Nina Dobrev. Avec cela, meltyStyle n’avait d’autre choix que de placer Paul Wesley dans son top 5 !

Chris Brown

Même si la personnalité de Chris Brown ne fait pas l’unanimité, il faut avouer que cette semaine Breezy mérite cette cinquième place. Ce n’est pas son style qui le conduit à cela, le short vert fluo ne sera jamais branché, les casquettes à l’envers et les accessoires bling bling non plus. Par contre voir Chris Brown en smoking en couverture du Blank, ça c’est 100% stylé ! Breezy y adopte un look classe, sans trop en faire et surtout les photos sont belles !

Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer - photo