Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams

Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine
Ecrit par

C'est vendredi, c'est l'heure… L'heure du top 5 des mecs les plus stylés de la semaine. Il y a du changement cette semaine, qui est numéro 1 ? Qui est sorti ? meltyStyle met fin au suspense et vous dévoile son classement.

La semaine dernière le top 5 des mecs les plus stylés de la semaine récompensait Ian Somerhalder pour tous les looks ultras stylés que l'acteur de The Vampire Diaries saison 5 a adopté pendant les sept derniers jours. Kit Harington, Rafael Nadal, Ryan Gosling et Kevin McHale (l'acteur de Glee) complétaient la liste des cinq personnalités masculines qui ont marqué la semaine. Entre les annonces de fin de carrières, les spoilers, les looks réussis et les différents buzz de la semaine, qui remporte la première place cette semaine ? Qui est sorti ? Qui a fait son apparition dans le classement ? Le suspense reste entier… meltyStyle vous dévoile son top 5 des mecs les plus stylés de la semaine.

Pharrell Williams

And the winner is… Pharrell Williams ! Le chanteur de quarante ans monte sur la plus haute marche du podium cette semaine. Si on dressait aussi le top 5 des filles les plus stylées de la semaine, Cara Delevingne aurait sûrement été numéro 1 elle aussi. Les photos que Pharrell Williams et le top model Cara Delevingne ont fait pour le Vogue UK de septembre 2013 sont tellement stylées que la rédac' était obligée de les placer en pole position. Pharrell Williams y adopte des looks tous plus mode les uns que les autres et l'association avec Cara Delevingne est parfaite, les deux posent très bien ensemble. Il nous tarde que le numéro de septembre 2013 de Vogue UK soit publié pour admirer d'un peu plus près les photos de Pharrell Williams et Cara Delevingne.

Ian Somerhalder

Ian Somerhalder perd une place cette semaine. Mais que les fans de l'acteur de The Vampire Diaries ne soient pas trop déçu, il est quand même à la deuxième place ! Ian Somerhalder ne nous a pas enchanté avec ses looks cette semaine, par contre Ian Somerhalder a dévoilé les premières images de The Vampire Diaries saison 5. L'ex de Nina Dobrev a posté deux vidéos sur Instagram montrant ainsi comment se passait le tournage de The Vampire Diaries saison 5 et ça c'est vraiment très chouette ! Même si Ian Somerhalder ne spoile pas réellement d'élément sur la prochaine saison, il nous fait vivre en direct ce qu'il se passe sur le tournage, comme si on y était ! Merci Ian Somerhalder.

Chris Brown

Le troisième mec le plus stylé de la semaine, c'est Chris Brown. L'ex de Rihanna avait quitté le classement la semaine dernière mais c'était sans compter sur l'annonce que le chanteur a faite sur Twitter. Chris Brown décide de mettre un terme à sa carrière, la nouvelle fait grand bruit. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que Chris Brown arrête la musique ? Son style n'y est pour rien en tout cas, en retraçant l'évolution de son style par album on a pu découvrir que Chris Brown savait s'adapter aux situations et surtout qu'il savait être mode. A la rédac' on a craqué et on a placé Chris Brown sur la troisième marche du podium des mecs les plus stylés de la semaine.

Matt Bomer

Après une absence d'une semaine, Matt Bomer retrouve une place dans le classement, il ne gagne certes que la médaille en chocolat mais c'est déjà ça. On retrouvait Matt Bomer de White Collar, en veste en cuir sur le tournage de sa série aussi appelée FBI : Duo très spécial en France. Matt Bomer adoptait un super look qui l'aide à truster cette quatrième place. Matt Bomer portait une veste en cuir et un jean droit, rien d'audacieux ni même d'extrêmement mode mais Matt Bomer sait donner du style à ce qui n'en a pas forcément. Son charme et sa prestance y sont pour beaucoup.

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher enfin, lui, occupe la cinquième et dernière place du classement des cinq personnalités masculines les plus stylées et tendances de la semaine. Le petit ami de Mila Kunis interprète Steve Jobs dans le biopic dédié au co-fondateur d'Apple et à la première de Jobs à New York Ashton Kutcher adoptait un costume bleu très mode. Le costume était déjà très beau mais en plus Ashton Kutcher a accessoirisé à merveille sa tenue avec une pochette bleue à pois et une ceinture orange en cuir fin. Ashton Kutcher ajoutait aussi une touche de modernisme à sa tenue en portant un T-shirt à col V blanc plutôt qu'une chemise sous costume ; quel style Ashton !

Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Pharrell Williams - photo
Crédit : David Bailey , Vogue UK