Top Chef : Yoni Saada signe une création pour la Boîte à Pizza

Les chefs s'invitent à la Boîte à Pizza. En ce mois de janvier, Yoni Saada débute les festivités avec une nouvelle Pizza des Grands Chefs. Une recette inédite à découvrir dans tous les points de l'enseigne.

Il y a du nouveau chez la Boîte à Pizza ! Jusqu'au 2 mars 2015, venez découvrir dans tous les points de vente de l'enseigne la nouvelle Pizza des Grands Chefs signée Yoni Saada, demi-finaliste de Top Chef en 2013. Faisant partie des 3 lauréats du palmarès 2015 Gault & Millau pour son restaurant gastronomique, Miniatures, ce jeune cuisinier nous prouve une fois de plus sa créativité avec une recette singulière. Audacieux mélange de textures et de saveurs, le chef décide de prendre comme base une sauce Mornay, sorte de béchamel au fromage, accompagnée de fines lamelles de bœuf fumé et de morceaux de champignons de Paris. Ajoutez à cela de la mozzarella fondante, des feuilles de roquette et du piment doux et vous aurez devant vous une pizza à la fois gourmande et originale. Pas de panique, la pizza moyenne à emporter coûte seulement 9,95€. Comme quoi, pas besoin de débourser une fortune pour manger un plat digne de ce nom.

Top Chef : Yoni Saada signe une création pour la Boîte à Pizza

Depuis plus de 20 ans, la Boîte à Pizza propose des recettes inventives mêlant avec brio cuisine italienne, cuisine française et saveurs du monde. En plus de cela, l'enseigne s'associe en 2015 avec le Gault & Millau, le célèbre éditeur de guide gastronomique et de magazine. Ainsi, en plus de la carte traditionnelle, de nombreux chefs signeront des recettes exclusives pour la Boîte à Pizza comme Ricard Toix, chef étoilé ayant déjà eu l'occasion de créer une pizza pour eux. Suivez donc l'actualité, on vous tiendra au courant des prochains partenariats.