Top des applications pour iPhone

iPhone X : Une application va te permettre d'avoir le visage invisible !
iPhone X : Une application va te permettre d'avoir le visage invisible !

Tu kiffes les trucs fun voire un peu flippant ? Une nouvelle application sur l'iPhone X, le dernier flagship d'Apple, peut rendre ton visage invisible devant les caméras. Prêt à...


melty.fr
Air Max, Air Huarache... Avec Nike App, le Black Friday commence plus tôt que prévu !
Air Max, Air Huarache... Avec Nike App, le Black Friday commence plus tôt que prévu !

T'économises des sous pour profiter des promotions du Black Friday ? Bah ça tombe bien. Nike propose en avant-première plusieurs sneakers et vêtement soldés aux membres de son...


J'ai testé Barnaby, le Uber des bars qui déniche les meilleurs rooftops et bars autour de toi !
J'ai testé Barnaby, le Uber des bars qui déniche les meilleurs rooftops et bars autour de toi !

C'est l'été, il fait chaud et on a enfin un bon prétexte pour siroter des cocktails dans une terrasse, à Paris. Et justement, l'app Barnaby repère les meilleurs rooftops et bars...


Emily Ratajkowski, Caroline Receveur... Leurs sosies sont sur cette application de rencontre
Emily Ratajkowski, Caroline Receveur... Leurs sosies sont sur cette application de rencontre

T'as des posters de Caroline Receveur dans ta chambre ? Tu kiffes Lea Seydoux ou t'es plutôt fan d'Emily Ratajkowski ? Bah ça tombe bien, avec le nouveau service Lookalike de...


La marque au Swoosh met à jour Nike App en Europe !
La marque au Swoosh met à jour Nike App en Europe !

On l'espérait, Nike l'a officialisé. La marque à la virgule vient de mettre à jour son application pour iOS et Android avec pas mal de fonctionnalités réservées aux prochaines...


Trainline, l'application indispensable pour réserver ton train en temps réel !
Trainline, l'application indispensable pour réserver ton train en temps réel !

Tu veux assister au festival Lollapalooza à Paris ou t'as plutôt envie de participer à une Rave Party à Amsterdam ? Trainline est l'application qu'il te faut. Grâce à cette app...


Affinity Photo, l'app indispensable sur les nouveaux iPad Pro !
Affinity Photo, l'app indispensable sur les nouveaux iPad Pro !

Les nouveaux iPad Pro 10,5 et 12,9 pouces peuvent te faire zapper ton ordinateur portable. Mais pour en tirer le meilleur, certaines applications semblent indispensables. C'est...


DRNKPAY : L'appli qui t'aide à ne pas dépenser quand tu es bourré !
DRNKPAY : L'appli qui t'aide à ne pas dépenser quand tu es bourré !

T’es plutôt du genre à dépenser sans compter quand t’es en état d’ébriété ? Ne t'inquiète pas ! Tu n’es pas le seul. iBe TSE a pensé à toi avec cette appli révolutionnaire !


9 ans après son lancement, l'App Store change de look en s'inspirant d'Apple Music !
9 ans après son lancement, l'App Store change de look en s'inspirant d'Apple Music !

L'App Store s'est refait une beauté. 9 ans après son inauguration, la boutique en ligne d'Apple change d'interface en s'inspirant d'Apple Music. La Pomme a profité de sa Keynote...


Dragon Ball Z, PES 2017... Top 3 des applications pour iPhone #1
Dragon Ball Z, PES 2017... Top 3 des applications pour iPhone #1

Dragon Ball Z, PES 2017, Pokémon : Magicarpe Jump... meltyStyle te présente aujourd'hui le top 3 des applications pour iPhone !


Adidas, Nike... Les applications facilitent-elles vraiment l'achat de sneakers le jour de leur sortie ?
Adidas, Nike... Les applications facilitent-elles vraiment l'achat de sneakers le jour de leur sortie ?

Nike, adidas… Avec l'arrivée des applis de shopping, pécho la dernière paire de sneakers avant sa sortie n’a jamais été aussi simple. Mais justement… Est-ce vraiment si simple ?


Blackpills : Cette application va devenir ton nouveau dealer de séries
Blackpills : Cette application va devenir ton nouveau dealer de séries

Tu as besoin de ta dose de séries ? Essaye Blackpills ! Une appli de streaming originale pensée pour ton smartphone qui va te rendre plus addict que tu ne l'es !


Adobe propose une appli de retouche pour des selfies au top !
Adobe propose une appli de retouche pour des selfies au top !

Tu rêves de pouvoir retoucher tes selfies ratés en deux-deux ? Eh bien, c’est possible ! Adobe se penche dessus. Prêts, retouchez, swipez !


App Store : Apple augmente ses prix !
App Store : Apple augmente ses prix !

Vous êtes du genre radin ? Va falloir se serrer la ceinture. Fini les prix à 0,99€ pour l'App Store d'Apple qui a décidé d’augmenter ses prix.


Avec MyScript Calculator sur l'iPad 2017, tu peux résoudre des opérations de maths avec ton écriture manuscrite
Avec MyScript Calculator sur l'iPad 2017, tu peux résoudre des opérations de maths avec ton écriture manuscrite

L'iPad 2017 continue de nous régaler à la rédaction. Grâce à MyScript Calculator, tes opérations mathématiques vont devenir encore plus simples. Tu peux les résoudre avec ton...


melty.fr
On a testé Clips, l'app d'Apple qui va te permettre de créer des vidéos cool pour les réseaux sociaux exclu
On a testé Clips, l'app d'Apple qui va te permettre de créer des vidéos cool pour les réseaux sociaux 

Apple s'apprête à lancer Clips, une nouvelle app pour créer des vidéos cool à partir d'un iPhone ou iPad et les partager avec tes potes ou sur tes réseaux sociaux et Youtube. On a...


melty.fr
Busity, l'application qui te permet d'explorer Paris à partir d'un bus !
Busity, l'application qui te permet d'explorer Paris à partir d'un bus !

T'as envie de (re)découvrir Paris ? Bah ça tombe bien, l'application Busity t'aide à explorer les grandes villes en orientant tes déplacements autour des réseaux publics de bus. 


melty.fr
UberEATS, l'application qui permet de se faire livrer les meilleurs restaurants en moins de 30 minutes
UberEATS, l'application qui permet de se faire livrer les meilleurs restaurants en moins de 30 minutes

1 an après son lancement, UberEATS fête son million de commandes livrées et en profite pour lancer la première campagne de marque en France.


iPhone... Une app recense les endroits les plus cool pour tes photos à Paris et en banlieue
iPhone... Une app recense les endroits les plus cool pour tes photos à Paris et en banlieue

Tu cherches des endroits stylés à Paris ou en banlieue pour tes photos sur Instagram ? Et bah ça tombe bien, Spotr est l'application qu'il te faut sur iPhone. Présentation.


Rapunchline, l'application indispensable pour les amateurs de rap !
Rapunchline, l'application indispensable pour les amateurs de rap !

Après un long silence médiatique, Rohff a fait son retour via une interview sur une app. Depuis, on a pu retrouver, sur la même plateforme, des infos concernant Booba, Lacrim ou...


Pokemon Go : Une hausse record de plusieurs milliards de dollars chez Apple
Pokemon Go : Une hausse record de plusieurs milliards de dollars chez Apple

Apple peut remercier Pokemon Go : l'application a succès a fait bondir les chiffres d'Apple de plusieurs milliards de dollars.


Applis, chansons, films... Apple dresse (enfin) le bilan de 2016 !
Applis, chansons, films... Apple dresse (enfin) le bilan de 2016 !

2016 est derrière nous mais, Apple nous propose d'y refaire un saut avec son bilan de l'année. Découvrez les applications, les chansons et les films qui ont fait 2016, selon la...


melty.fr
iPhone, iPad : Voici l'application qu'il vous faut pour souhaiter un joyeux Noël avec style
iPhone, iPad : Voici l'application qu'il vous faut pour souhaiter un joyeux Noël avec style

En cette période de fêtes (Noël, nouvel an...), on cherche toujours à envoyer des SMS originaux à nos proches. Et cette application pour iPhone et iPad peut te permettre de...


melty.fr