Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna se fait couper les cheveux en direct !

Cyril Hanouna a terminé l'année en beauté
Ecrit par

Pour le dernier TPMP de l'année, Cyril Hanouna s'est fait couper les cheveux en direct. Le coiffeur lui a dessiné un trait sur le côté du crâne.

Pour terminer la saison en beauté, Cyril Hanouna a animé un dernier prime de Touche Pas à Mon Poste, juste après la quotidienne. Intitulé "TPMP refait l'année", il a retracé les moments les plus drôles – et aussi les plus gênants – vécus sur le plateau depuis la rentrée. 1,72 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour se les remémorer. A la fin de la soirée, le trublion du PAF a invité Matthieu Delormeau - l'un des chroniqueurs les plus stylés - à interpréter son titre "La raie à Kader", accompagné de ses danseuses. Et pendant ce temps, il a confié sa tête à un coiffeur venu spécialement pour lui tailler un trait dans le crâne. On vous laisse découvrir le résultat sur la photo ci-dessous.

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna se fait couper les cheveux en direct !
Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna se fait couper les cheveux en direct !

Ce n'était pas la première fois que Cyril Hanouna se faisait coiffer en direct. Lors de la venue de Sarah Guetta, présentatrice de "Cauchemar chez le coiffeur", il l'avait chargée de lui tailler un peu les cheveux. Mais pendant le prime de jeudi, c'est pour une coiffure nettement plus étrange qu'il a opté. En effet, celui qui était sapé comme jamais pour son mariage à Las Vegas a sommé le coiffeur venu spécialement pour lui de lui dessiner un trait sur le côté du crâne. Une manière d'honorer les nombreux tweets des internautes pendant la soirée. Et contre toute attente, le coiffeur a relevé le défi. En rendant l'antenne, Cyril Hanouna avait donc un beau trait sur la tête. Si vous êtes séduits, vous retrouverez l'artiste qu s'est occupé de Baba au 77 rue Michel Ange 75016 Paris, ou sur Twitter via le pseudo @ParisBarberking. Avez-vous regardé l'émission ?

Crédit : TPMP