TPMP : Camille Combal fait sensation avec son sweat "Made in Provence" !

Camille Combal est fier de sa région
Ecrit par

Camille Combal apporte un soin particulier à son look. Hier (lundi), il s'est fait remarquer avec son sweat imprimé "Made in Provence".

Le 16 février dernier, Camille Combal montait sur la scène des melty Future Awards avec un cardigan de la marque "Comme des garçons". Le chroniqueur de TPMP nous prouvait qu'il était bel et bien "Forever Young", intitulé du prix qu'il venait justement de remporter. Dans l'émission TPMP d'hier (lundi), le protégé de Cyril Hanouna s'est une fois encore fait remarquer grâce à son look chic et décontracté. L'élément majeur de sa tenue ? Un sweatshirt de la marque "Les Niçois" sur lequel figurait l'imprimé "Made in Provence". Preuve s'il en fallait que Camille Combal apporte un soin tout particulier à son apparence, mais aussi qu'il est particulièrement fier de ses origines.

TPMP : Camille Combal fait sensation avec son sweat "Made in Provence" !

Camille Combal est originaire de la station de ski des Orres dans les Hautes-Alpes. Pendant les dernières vacances de Noël, il y était retourné accompagné de toute sa team de radio pour présenter l'émission Virgin Tonic en direct de là-bas. Hier soir dans TPMP, il a prouvé une nouvelle fois qu'il était amoureux de sa région. En effet, c'est avec un sweat imprimé "Made in Provence" qu'il a débarqué sur le plateau. Il a choisi de l'agrémenter d'un jean et d'une paire de basket, pour un look décontracté et stylé à la fois. Si vous avez eu un coup de coeur pour le sweat, sachez qu'il est proposé sur le site de colette au prix de 90 euros mais qu'il est pour l'instant en rupture de stock. En attendant, vous pouvez (re)découvrir les différentes coupes de cheveux de Bertrand Chameroy. Comment trouvez-vous le sweat de Camille Combal ?

Crédit : D8