TPMP : Les tenues de mariés de Cyril Hanouna et Camille Combal

Ecrit par

Ce week-end, Cyril Hanouna et Camille Combal se sont mariés. Découvrez les tenues qu'ils avaient choisies pour la cérémonie.

Chose promise, chose due ! Au début de la saison, Cyril Hanouna avait annoncé qu'il épouserait Camille Combal à Las Vegas si les téléspectateurs étaient plus de 2 millions à regarder Touche Pas à Mon Poste. Ce jour est arrivé et l'animateur du talk-show a tenu parole. En effet, il s'est envolé vendredi dernier pour les States accompagné de son futur mari, et de certains de ses chroniqueurs. meltyStyle vous faisait d'ailleurs partager la photo de leur arrivée, sur laquelle Camille et Baba étaient sapés comme jamais. Une fois installés, les principaux intéressés se sont concentrés sur l'objet de leur venue... Leur mariage ! Ils se sont préparés pour la cérémonie et vous allez le voir, ils n'ont pas fait les choses à moitié.

C'est officiel... Cyril Hanouna et Camille Combal se sont dit oui ! Hier dans TPMP, les téléspectateurs ont été ravis de les retrouver, et de découvrir les premières images de ce week-end déjanté. Mais au fait, comment les deux tourtereaux étaient-ils habillés pour célébrer leur union ? Sur la photo postée par Mokhtar sur Facebook, on découvre que Cyril Hanouna portait une robe blanche décolletée, ainsi qu'un long voile. Camille Combal, qui fait partie du Top 3 des chroniqueurs les plus stylés, était quant à lui vêtu d'un costume entièrement blanc très élégant, agrémenté d'un nœud papillon gris clair. Un vrai petit couple de mariés ! A la rédac', on les trouve hyper mignons. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?