Transformer : Il transforme sa Maserati en la voiture de police du film et se fait arrêter

Une Maserati façon Transformer
Ecrit par

Un américain a dépensé près de 100 000 dollars pour transformer sa Maserati en voiture de police digne du film Transformer. La police locale a moyennent apprécié…

Certains voudraient s’acheter une Maserati (ou cette sublime Lamborghini Countach de 1979), d’autres en ont déjà une qu’ils s’efforcent de tunner dans un élan de folie indescriptible. L’histoire qu’on vous propose de découvrir fera surement pâlir les amoureux de bolides. Un homme résidant à Brainstree, ville de l’état du Massachusetts, a décidé de faire de sa vie un film. Le garçon a voulu se prendre pour un policier du film Transformer. Pour ça il n’est pas allé acheter un simple costume sur internet, non, il a dépensé près de 100 000 dollars pour transformer sa Maserati afin qu’elle ressemble aux voitures de la saga américaine.

Transformer : Il transforme sa Maserati en la voiture de police du film et se fait arrêter
Transformer : Il transforme sa Maserati en la voiture de police du film et se fait arrêter

La police de Braintree a moyennement apprécié l’honneur du jeune homme qui a été interpellé. Lors de sa déposition le propriétaire de la Maserati a déclaré qu’il voulait "Punir et asservir" au lieu de "Protéger et servir", maxime de la police américaine. Il a également plaidé sa cause en prétextant une initiative visant à aider la police locale "les autres conducteurs ralentissent, pensant que c’est un véhicule de police". Un défense qui ne lui servira surement pas devant le juge. Côté transformation, découvrez comment un homme a fait d'un distributeur automatique de billet une console de jeux.

Plus d'actu sur Transformers 5 - The Last KnightInsolite : Une mère appelle la police après avoir retrouvé les cassettes porno de son fils de 15 ans

Source : MTV - Crédit : Instagram bostondipanddetail