Travi$ Scott dévoile les photos de la campagne d'Alexander Wang

Ecrit par

Travi$ Scott est actuellement l'une des plus grandes égéries de la mode streetwear. Quand il ne chausse pas des Yeezy Boost, il dévoile les photos de la campagne d'Alexander Wang.

Ces derniers temps, Travi$ Scott est à la pointe de la mode. On l'a vu enfiler les plus pièces de la Yeezy Season 3 et chausser tous les modèles de la Yeezy Boost de Kanye West et adidas. A seulement 24 ans, le rappeur de Houston est devenu l'une des plus grandes de la mode urbaine. Et ce ne sont pas ses dernières publications sur Instagram qui infirmeront ces propos. Travi$ Scott est le vrai faux ambassadeur des sneakers de Yeezus. Mais ce n'est pas tout. Celui qui fréquente Rihanna a rejoint le Squad d'Alexander Wang. Et pour notre plus grand bonheur, le rappeur et producteur américain a dévoilé des photos exclusives de la campagne d'Alexander Wang pour la prochaine saison.

Travi$ Scott dévoile les photos de la campagne d'Alexander Wang

Travis Scott, de son vrai nom Jacques Webster, continue sa percée dans le milieu difficile qu'est la mode. Celui qui s'est surnommé La Flamme n'a plus grand chose à prouver en matière de bon goût. Les photos de la campagne d'Alexander Wang, dévoilées par le rappeur sur Instagram, sont classiques. Sur ces clichés, la fumée, le champagne et l'or font partie du décor. On imagine déjà le look parfait de Travi$ Scott, avec une paire de Yeezy Boost 350 Moonrock et une tenue signée Alexander Wang. Après tout, il faut avoir pas mal de style pour plaire à Rihanna. N'est-ce pas ?

Source : Instagram