Travis Scott, DJ Khaled... Ces stars qui ont validé les BeatsX

Ecrit par

Les BeatsX sont disponibles depuis seulement une petite semaine. Mais les petits écouteurs intra-auriculaires ont déjà été validés par des stars, à l'image de DJ Khaled et Travis Scott.

On te le dit et on te le répète : les BeatsX ont tout pour plaire. Ces petits intra-auriculaires sont les moins chers de la famille W1, la puce conçue par Apple pour les AirPods et les derniers casques/écouteurs de Beats. Lors de notre test, on a trouvé que les BeatsX étaient une très belle alternative aux AirPods. Mais on n'est pas les seuls à kiffer les écouteurs de la filiale d'Apple. DJ Khaled et Travis Scott n'ont pas hésité à valider le dernier "bijou" de Beats qui dispose de 8 heures d'autonomie. 

Si DJ Khaled a participé à la campagne de lancement des BeatsX, le rappeur et producteur US s'est dit honoré après avoir reçu une paire de ces écouteurs qui peuvent s'appairer facilement avec les appareils pommés et qui sont compatibles avec Android. Quant à Travis Scott (qui possède déjà des sapes Supreme x Louis Vuitton), il s'est carrément affiché avec les BeatsX autour du cou, comme s'il voulait nous montrer que les écouteurs pouvaient former une sorte de collier grâce à leur système aimanté. Si tu veux te la péter comme ton artiste préféré, c'est par ici que ça se passe