Travis Scott et Kendrick Lamar en mode Louis Vuitton x Supreme, Air Jordan 4 Retro et Vans

Ecrit par

Après nous avoir donné la "chair de poule" avec le morceau Goosebumps, Travis Scott et Kendrick Lamar ont décidé de nous épater. Sapés en Louis Vuitton x Supreme, Air Jordan et Vans, les deux rappeurs sont stylés comme jaja.

Travis Scott et Kendrick Lamar sont vraisemblablement les rappeurs du moment. Si le rappeur de Houston qui possède une montre à 1 million de dollars n'a pas pu sauter la semaine dernière sur la scène du DAMN aux côtés de Kendrick Lamar, cela s'explique par la disparition brutale du garde du corps et ami de Travis Scott. Mais les deux MC's n'ont pas tardé à se retrouver. Et comme toujours, ils sont stylés comme jaja. Alors que Travis a opté pour un pantalon et un sac de la collaboration Louis Vuitton x Supreme, Kendrick a misé sur du classique avec Vans. 

Travis Scott et Kendrick Lamar en mode Louis Vuitton x Supreme, Air Jordan 4 Retro et Vans

2 dollar bill ray

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Comme tu peux le voir sur ces photos, Travis Scott porte un pantalon Supreme x LV et chausse des  Air Jordan Retro 4 Bred à laser laser (175 $) et un t-shirt vintage Liquid Blue Eagle. Quant à Kendrick Lamar qui pourrait bientôt devenir un ambassadeur Nike grâce à son attrait pour les fameuse Cortez, il porte une Vans Old Skool. Un look contracté qui n'a rien à voir avec son style vestimentaire dans son nouveau clip Loyalty en featuring avec Rihanna. Et toi alors, tu préfères le look de quel rappeur US ?

Crédit : instagram, Utorlive