Travis Scott parle de son rôle d'ambassadeur de la Nike VaporMax dans une interview !

Travis Scott parle de son rôle d'ambassadeur chez Nike dans une interview
Ecrit par

Dans une interview accordée à Complex, le rappeur Travis Scott explique sa bonne entente avec Nike. L'ambassadeur de la VaporMax revient aussi sur l'Air Max Day.

Travis Scott est l'un des artistes les plus en vogue du moment. Entre Rodeo et Birds in Trap Sing McKnight plus les EP et les collaborations, les opus hors normes sont nombreux. Le rappeur de 25 ans est attendu cette année avec un nouvel album intitulé Astroworld dont la date n'est pas encore fixée. Mais aujourd'hui, c'est un tout autre rôle de Travis Scott qui nous intéresse. L'artiste de Houston est depuis 2017 l'ambassadeur de Nike et notamment de sa VaporMax dont la version Be True spéciale Gay Pride a été dévoilée. Il a notamment participé au lancement de la chaussure à la semelle aux bulles d'air lors du Air Max Day, le 26 mars dernier. Dans une interview accordée à Complex, Travis Scott revient sur ce tout nouveau rôle d'ambassadeur.

Travis Scott parle de son rôle d'ambassadeur de la Nike VaporMax dans une interview !

Depuis sa tendre jeunesse, Travis Scott porte des Nike aux pieds avec l'Air Jordan IV et l'Air Force 1 en tête. Il confie : "Ma relation [avec Nike] a débuté quand j'étais un enfant même s'ils ne le savaient pas à ce moment là." Il ajoute que Nike est une marque qui a été toujours présente au cours de sa carrière. Le swoosh a sans cesse trouvé une façon de supporter sa musique. Concernant la VaporMax, il a surtout succombé pour la version Triple Black que Neymar a chaussé sur Instagram. "Quand je l'ai vue, je l'ai trouvé complétement folle. Elle est confortable. J'avais l'impression de voler quand j'étais sur scène", explique Travis Scott faisant référence à son double concert à Los Angeles puis New York lors du Air Max Day. Très méticuleux sur son look, il avoue avoir toujours une paire de Jordan près de lui en tournée. Travis Scott tease ci-dessus le pack "Day To Night" prévu pour le 1er juin (210 euros la paire). Autant dire qu'il tient à cœur son rôle d'ambassadeur.

Source : uk.complex.com - Crédit : Nike