Travis Scott s'affiche avec une Vans inédite au volant d'une Lamborghini

Lambo et Vans, le combo stylé de Travis Scott
Ecrit par

Toujours en avance sur les tendances, Travis Scott soigne son look avec attention. Le rappeur US vient d'être aperçu sur Instagram avec une basket issue de la collection Vault by Vans, au volant d'une splendide Lamborghini.

Travis Scott continue de faire couler beaucoup d'encre. Le rappeur US va dévoiler, le 5 août, son nouvel album Birds in the Trap Sing McKnight en exclusivité chez Apple Music. Mais en attendant la sortie de son nouvel opus, Travis Scott nous impressionne à chacune de ses apparitions. En quelques mois, l'interprète de Antidote s'est imposé comme une véritable icône de la mode. Un exemple ? Il y en a des centaines sur son compte Instagram. Tiens, rien qu'hier, Travis Scott a sorti sa plus belle paire de Vans, issue de la collection Vault by Vans, pour prendre le volant d'une splendide Lamborghini. On comprend mieux pourquoi le rappeur SCH admire les goûts vestimentaires de Travis Scott qui est, tous les jours, sapé comme jamais.

Travis Scott s'affiche avec une Vans inédite au volant d'une Lamborghini

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Travis Scott est le genre de MC qui soigne son look aussi bien que son flow ! Et avant de dompter la somptueuse Lamborghini noire, le rappeur US a enfilé une paire de Vans pas comme les autres. Il s'agit d'une basket issue de la collection Vault by Vans, conçue spécialement pour les 50 ans de la marque. Une pièce authentique qui pourrait faire de l'ombre à la Yeezy Boost que portait Travis Scott ces derniers temps. Quoi qu'il en soit, Travis nous prouve encore qu'il peut adopter tous les styles vestimentaires, tout en restant classe ! Qu'en dites-vous ?

Source : Instagram - Crédit : Travis Scott (Instagram)