Travis Scott : Sa nouvelle montre signée Jacob & Co coûte 1 million de dollars !

Ecrit par

Travis Scott nous régale. Astronomia Tourbillon Baguette c'est le nom de la nouvelle montre de l'ambassadeur de la Nike Air VaporMax. Le prix de cette montre de Jacob & CO dépasse le million de dollars ! 

La montre est un accessoire de mode pas comme les autres. Si la plupart d'entre nous l'ont bien compris, ce sont bien les stars qui nous impressionnent avec leurs poignets toujours stylés. Alors que le rappeur Rohff avait fait sensation -l'an dernier- avec sa montre Richard Mille, Travis Scott a frappé encore plus fort. Le rappeur US s'est affiché avec l'Astronomia Tourbillon Baguette, une montre signée Jacob & Co dont le prix dépasse le million de dollars, rien que ça ! Sans plus attendre, découvre ce véritable bijou de luxe.

Travis Scott's new $1,000,000 Jacob & Co. Watch @travisscott @jacobandco @ftpflame

Une publication partagée par ???? Travis Scott ???? (@laflamescott) le

La nouvelle montre de Jacob & Co L’Astronomia Tourbillon Baguette représente une nouvelle prouesse dans l'univers des montres empreintes d'histoire. Cette montre au look cosmique est conçue pour refléter l’immensité de l’univers. Sur une base astrale recouverte de 342 diamants blancs et logée dans un boîtier de 50 mm forgé en or rose 18 carats, l’Astronomia Tourbillon Baguette en jette. Plus qu'une simple montre, le bijou de Jacob & Co est une sorte d'observatoire de l'univers selon nos confrères de The Milliardaire. Mais pour se procurer cette montre, La Flame, qui a été aperçu en mode Supreme x Louis Vuitton, a du claquer un peu plus d'un million de dollars. 

Crédit : PAPER Magazine, papermag