Travis Scott tease une collab' de malade entre Jordan Brand et Levi's sur son Instagram !

Ecrit par

Travis Scott nous impressionne. Après avoir collaboré avec Nike autour d'une Air Force 1, le rappeur vient de dévoiler une Air Jordan issue d'une collab' entre la marque au Jumpman et Levi's. 

Quelques semaines seulement après mis tout le monde d'accord avec sa Nike Air Force 1 dans le cadre de la collection AF100, Travis Scott refait parler de lui dans le monde de la sneakers. Cette fois-ci, le rappeur tease la nouvelle collab' qui rassemble Jordan Brand et Levi’s. Afin de célèbre le dixième anniversaire de la Levi's x Air Jordan 1 qui est sortie en 2018, les deux marques refont équipe pour sortir un trio de Air Jordan 4. Et visiblement, Travis Scott et son label Cactus Jack ont apposé leur empreinte sur ces nouvelles paires. 

Cactus Levi Jump man

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Déclinées en trois coloris, ces très attendus Air Jordan IV devraient nous en mettre plein les yeux. Et surprise, Travis Scott a teasé la version denim de cette pépite sur son Instagram. La Flame a posté la légende "Cactus, Levi, Jump Man" avec sa photo. Plus explicite que ça, tu meurs ! Dans le reste de l'actualité de la journée, Nike a lancé une Mercurial Vapor XI Puro Fenomeno pour Neymar JR qui s'inspire largement des crampons de Ronaldo. 

Crédit : Instagram