Travis Scott x Nike Air Force 1 Green : Pas de release au programme, la paire est réservée à La Flame

Ecrit par

A l'occasion de la collection AF100, Nike a collaboré avec plusieurs stars dont, Travis Scott pour une Air Force 1 Low White. Et depuis, une version Cactus Green a fait son apparition, mais elle ne sera jamais à la vente... 

Après l'énorme succès commercial de la Air Force 1 Low Travis Scott qui est sortie début décembre, une version Cactus Green a été dévoilée sur Instagram par Chase B, le bras droit du rappeur US. Et depuis, La Flame a déjà été aperçu avec cette paire qui reprend les mêmes codes que la version blanche. Mais si t'espérais shopper ce nouveau coloris de la Air Force 1 Low Travis Scott, c'est mort ! Nike vient de confirmer que la paire ne fera pas l'objet d'une sortie grand public, et meltyStyle t'en dit plus !  

Travis Scott x Nike Air Force 1 Green :  Pas de release au programme, la paire est réservée à La Flame

D'après la marque au Swoosh, Travis Scott et son crew ont personnalisé leur paire en les rhabillant en vert. Nike a aussi annoncé que cette sublime paire n’est pas à l'ordre du jour. L'espoir n'est quand même pas interdit. Vu l'engouement autour de ce coloris, Nike pourrait nous surprendre avec une release dans les prochaines semaines. Mais pour l'heure, la firme américaine ne semble jurer que par la Air Max Plus (Tuned 1), la requin de la street. Bien entendu, la rédac' te tiendra au courant s'il y a du nouveau dans la release de la Air Force 1 Low Travis Scott Cactus Green. 

Crédit : @OGCHASEB