True Blood saison 7 : Joe Manganiello, le célibataire le plus sexy et convoité qui fait craquer les femmes

C'est quoi sa technique ?
Ecrit par

Joe Manganiello de la série True Blood vient d’être élu célibataire le plus sexy et le plus convoité. Ou comment faire littéralement craquer la gent féminine. Réveillez-vous, messieurs ! Ahou !

Si avec la saga Twilight et la série The Vampire Diaries, les vampires avaient la côte, Joe Manganiello, le loup-garou de la série True Blood bouscule les codes. En effet, l’acteur vient d’être élu célibataire le plus sexy et le plus convoité par le magazine américain People. Et à cette occasion, l’acteur, qui fait littéralement craquer les femmes avec son corps d’athlète et son charme à l’italienne, a accepté de répondre à des questions propres à un rencard dans une vidéo pour le magazine People. Ce qu’il préfère chez une femme, c’est cette ‘’odeur spéciale dans le cou, juste à côté de la mâchoire. Le paradis !’’. Evidemment, à force de côtoyer des vampires dans les épisodes de True Blood, la série avec le plus de nudité, Joe Manganiello se met lui aussi à renifler ses proies...

True Blood saison 7 : Joe Manganiello, le célibataire le plus sexy et convoité qui fait craquer les femmes

Sinon à part ça, Joe Manganiello, chic pour la promo de True Blood à Munich, n’est pas un adepte de l’amour avec un grand A. ‘’Je pense que l’amour passionnel tourne vite en ‘’aime’’ et ‘’besoin’’. C’est Chris Rock qui m’a appris cela. Il m’a dit ’écoute, tu veux te marier ? Il y a de l’amour et tu peux le ressentir la première nuit, mais ce n’est pas cela, c’est plutôt ‘je t’aime et j’ai besoin de toi’ ‘’ explique-t-il au magazine People. Mais son secret pour faire craquer les filles se trouve peut-être dans sa technique de séduction : ‘’Je suis passionné et j’ai le sang chaud. Si vous n’aimez pas ce qui est pimenté, alors peut-être que je ne suis pas l’homme idéal pour vous’’. Après vérification, ses chevilles se portent bien ! Voilà, inspirez-vous de Joe Manganiello pour faire craquer les filles cet été.

Plus d'actu sur True Blood saison 7Look de Joe Manganiello : Photos en Armani et Missoni pour Flaunt MagazineChace Crawford Joe Manganiello : De Gossip Girl à True Blood, qui est le plus stylé ?

Source : People - Crédit : True Blood, People Une